Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Assistance

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 11-27-2020, 01:19 AM   #1
Rankma
Junior Member
Rankma began at the beginning.
 
Posts: 2
Karma: 10
Join Date: Nov 2020
Device: none
Choisir le Logiciel Antivirus pour Windows

Bonjour,
Lorsque j'étais en ligne, une enquête sur le COVID-19 est apparue. En raison d'une attention excessive portée au COVID-19, j'ai rempli ce formulaire et, malheureusement, mon ordinateur semblait être attaqué par un virus, et il a commencé à devenir Lent et bégaiement. Même si j'ai installé un avast antivirus gratuit sur mon ordinateur, je ne comprends pas pourquoi la publicité malveillante n'est pas détectée? Cela m'a fait commencer à prêter attention aux antivirus. Avec tant d’options disponibles sur le marché, choisir un logiciel antivirus est toujours compliqué. Surtout que je suis novice, je veux savoir quels aspects vous allez prendre en compte lors du choix d'un antivirus?

Merci de votre aide.

A bientôt!
Rankma is offline   Reply With Quote
Old 12-11-2020, 12:31 AM   #2
addict
Junior Member
addict began at the beginning.
 
Posts: 4
Karma: 10
Join Date: Dec 2018
Device: none
Bonjour,
Que ce soit une enquête, une offre de compte sécurisé, un héritage d'une personne inconnue,

Si tu n'as rien demandé, c'est presque toujours un piège.

A partir du moment ou tu réponds, et que tu laisses de l'infos (adresse mail), attend toi a avoir d'autres offres par mail.

Un antivirus peut souvent détecter la présence d'un code malveillant dans un fichier, mais ne t’empêche pas d’aller sur un site douteux.

Windows se remplace
Rappel:
Le 14 janvier 2020, c'est la fin du support étendu de Windows 7 : Microsoft ne diffusera plus aucune mise à jour de sécurité pour les ordinateurs sous Windows 7, les rendant ainsi vulnérables aux virus et aux pirates qui pourront exploiter les futures failles de sécurité du système.

Remarque:
Il est presque toujours possible de faire la mise à jour de Win7 vers Win10 (si la licence Win7 est valide)

L'important est de sauver les documents et photos personnels sur un autre support, et il ne faut qu'une clé USB pour réinstaller le système.

Il est possible que d'autres intervenants te proposent de désinfecter ta machine, ils font cela très bien sur ce site !

PS: La mise à jour vers Win 10 semble être une meilleure option, sinon, vous pouvez vérifier ici.

https://gtemps.com/comment-choisir-l...ws-et-android/
addict is offline   Reply With Quote
Advert
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Quelle application choisir pour Android ? glin Software 6 11-27-2012 12:39 PM
IQ un conseil pour choisir la couleur efaye PocketBook 1 03-06-2011 09:28 AM
Quel logiciel pour gérer sa bibliothèque d'eBook ? SoParis Software 11 02-04-2011 05:12 AM
Unutterably Silly [Zelda] Quelle coiffure choisir ? Godzil Lounge français 6 01-15-2010 11:36 AM


All times are GMT -4. The time now is 12:20 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.