Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Sony Reader

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 11-24-2010, 05:37 PM   #1
sebastienbillard
Connoisseur
sebastienbillard is on a distinguished road
 
Posts: 72
Karma: 60
Join Date: Oct 2009
Device: none
Vends PRS 600 + housse sony marron

M'en servant finalement trop peu, je vends une liseuse Sony PRS-600 noire, avec sa housse optionnelle marron (simili cuir).

Le tout est en état neuf. J'ai lu quelques milliers de pages dans le TGV en prenant bien soin de l'appareil, la liseuse n'a connu ni embruns, ni sable, ni pluie, ni poussière, ni doigts gras

Je dispose de la facture (achat à la FNAC effectué en novembre 2009), de la boite d'origine et de l'ensemble des accessoires qui y étaient inclus.

Remise en main propre possible le midi sur Paris secteur opera / grands magasins ou sur Lille le weekend.

Pour le prix je ne sais pas trop... disons 240 euros ?
sebastienbillard is offline   Reply With Quote
Old 11-25-2010, 04:24 AM   #2
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Salut,

Avec la sortie du FnacBook à 199 €, de l'Orizon à 229 € et de la PRS-650 à 249 €, je ne sais pas si tu arriveras à trouver preneur à 240 €, même avec la housse optionnelle (bien qu'obligatoire pour un usage normal d'une liseuse...). Je n'ai pas trop de prix à suggérer ceci dit

PS : marrant, hier, un prof nous parlait de tes travaux sur le référencement
Grimaud is offline   Reply With Quote
Advert
Old 11-25-2010, 04:46 AM   #3
sebastienbillard
Connoisseur
sebastienbillard is on a distinguished road
 
Posts: 72
Karma: 60
Join Date: Oct 2009
Device: none
Pour le prix, je suis ouvert à des contre-propositions honnètes

Pour le PS, il semble que le monde soit petit quel cursus suis-tu ?
sebastienbillard is offline   Reply With Quote
Old 12-03-2011, 03:13 AM   #4
sebastienbillard
Connoisseur
sebastienbillard is on a distinguished road
 
Posts: 72
Karma: 60
Join Date: Oct 2009
Device: none
Petit up après une longue absence... Je propose toujours la liseuse, au prix de 100 euros + frais de port (type de port au choix de l'acheteur). Ne travaillant plus à Paris, plus de remise en main propre possible en RP. Remise en main propre toujours possible du coté de Marcq en Baroeul / Lille.
sebastienbillard is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Vends Sony Touch Edition PRS600 Noir (+ housse avec lampe) FRKikos Sony Reader 0 09-12-2010 11:41 AM
Sony Reader quelle housse pour la liseuse sony prs-600? Mimi Bond Forum Français 12 06-18-2010 11:00 AM
[VENDS ] Reader Sony PRS-900 (Daily Edition), état NEUF Req75 Sony Reader 5 02-09-2010 02:59 PM
vends 2 prs-505 sonyscraretsmall Sony Reader 5 01-19-2010 08:23 AM
Canadian perspective of the recent Sony ebook readers - PRS-300/PRS-600/PRS-2121 nrapallo News 1 08-29-2009 10:38 AM


All times are GMT -4. The time now is 04:36 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.