Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Assistance

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 07-08-2016, 01:54 PM   #1
Phil1789
Junior Member
Phil1789 began at the beginning.
 
Posts: 6
Karma: 10
Join Date: Sep 2012
Device: Ipad
Perte de livres dans l'application

Bonsoir à tous, je rencontre un problème, tous mes livres ont disparus de l'application Calibre!!!

sous l'onglet calibre library, je pointe toujours sur le dossier contenant mes livres enregistrés sous Calibre,

Le dossier Calibre contient toujours mes livres enregistrés

cependant ceux-ci n'apparaissent pas dans la grille des couvertures, ni sous les onglets auteurs, langues, etc..., l'écran de de la grille des couverture est vierge.

Que s'est il passé, comment puis-je récupérer l'interface sans devoir réintroduire tous mes livres

Merci pour vos tuyaux!!!
Phil1789 is offline   Reply With Quote
Old 07-18-2016, 08:44 AM   #2
septentrion
Addict
septentrion ought to be getting tired of karma fortunes by now.septentrion ought to be getting tired of karma fortunes by now.septentrion ought to be getting tired of karma fortunes by now.septentrion ought to be getting tired of karma fortunes by now.septentrion ought to be getting tired of karma fortunes by now.septentrion ought to be getting tired of karma fortunes by now.septentrion ought to be getting tired of karma fortunes by now.septentrion ought to be getting tired of karma fortunes by now.septentrion ought to be getting tired of karma fortunes by now.septentrion ought to be getting tired of karma fortunes by now.septentrion ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 286
Karma: 5125274
Join Date: May 2012
Location: France
Device: Kindle Paperwhite 2014, Kindle Voyage and Kindle Oasis 2
Bonjour

avez-vous essayé la fonction "restaurer la base de données" ? dans public --> maintenance de la bibliothèque ? ou "changer/créer/déplacer une bibliothèque" toujours dans public ?

Si vous savez parler un peu anglais, une recherche google ou dans la partie anglophone du forum devrait vous apporter plus de résultat.

J'espère que cela vous aidera.

bonne journée
septentrion is offline   Reply With Quote
Advert
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
PB 623 - perte du réglage de la luminosité qwazer PocketBook 3 05-09-2014 04:41 AM
Application update: application not installed error Merischino Kindle Fire 4 12-01-2011 10:30 PM
Livres numériques LABORIE Introduce Yourself 2 08-24-2011 07:46 AM
Et Wikipedia dans tout ça ? fred Cybook 7 10-04-2009 07:33 AM
livres en franÇais mariaperreta E-Books 1 09-16-2008 11:38 AM


All times are GMT -4. The time now is 03:56 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.