Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Amazon Kindle

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 10-29-2012, 08:56 AM   #1
fraggle
Junior Member
fraggle began at the beginning.
 
Posts: 2
Karma: 10
Join Date: Oct 2012
Device: kindle DX - Kobo Glo - Inkbook
Kindle DX changer l'interface en francais

Bjr,
j'ai fais l'acquisition d'un Kindle DX en Aout 2012 depuis mon compte amazon.fr.
J'ai choisi le DX pour la taille de son écran (cadeau anniversaire 70 ans de ma maman).

Je viens de l'ouvrir pour le charger et en connaitre le fonctionnement avant de l'offrir et là, plouf, j'ai une interface en anglais. Ok pour moi, mais trés peu pour maman.

j'ai envoyé un mail à Amazon qui sans sourciller me répond que le DX n'a pas d'interface en Français!!! J'ai probablement pas lu entre ligne dans les spécifications pour voir que le Kindle DX existait que en Anglais.

Alors soit je trouve une solution pour changer l'interface par le biais des utilisateurs (pas trouvé avec google), soit je change d'idée de cadeau.

Je ne pense pas qu'une liseuse de 7' puisse convenir, car en agrandissant les caractéres, on se retrouve avec 3 mots avant d'aller à la ligne, ce qui est trés fatiguant pour les yeux.

Merci Amazon pour cette ostracisme.
fraggle is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Case changer kamanza Sigil 4 09-02-2012 07:23 PM
new kindle touch user interface? geekmaster Kindle Developer's Corner 1 04-10-2012 10:19 AM
[Tuto] Changer l’écran de veille du Kindle 4 NT Yop Amazon Kindle 1 03-25-2012 09:19 PM
Customizing Kindle interface Briix Kindle Developer's Corner 0 01-06-2011 12:22 PM
GNU MAC Changer yokos iRex 10 04-20-2009 04:49 PM


All times are GMT -4. The time now is 03:32 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.