Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Autres liseuses

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 05-05-2008, 06:24 PM   #1
planetrobbie
Connoisseur
planetrobbie has a complete set of Star Wars action figures.planetrobbie has a complete set of Star Wars action figures.planetrobbie has a complete set of Star Wars action figures.planetrobbie has a complete set of Star Wars action figures.
 
Posts: 79
Karma: 300
Join Date: May 2008
Location: Montreuil
Device: forgotten a treo 650 for a DR1000 and now for a nook -size does matter
Dream Orange expérimentation iLiad iRex

Je suis à la recherche d'un heureux vénard qui aurait gagné le droit de participer à l'expérimentation Dream Orange en tant que béta testeur. Si c'est votre cas, tout d'abord bravo, vous avez eu de la chance.

Et ensuite avez vous un grand coeur ? Dans ce cas si vous êtes en plus en région parisienne cela vous dirait de rencontrer un fondu ou des fondus d'epaper ... pour nous faire une démo du travail de 4D Concept sur l'engin d'iRex ???
planetrobbie is offline   Reply With Quote
Old 05-06-2008, 03:36 AM   #2
DomieGre
Member
DomieGre began at the beginning.
 
Posts: 17
Karma: 10
Join Date: Apr 2008
Location: Calais - France
Device: Bientôt L'iLiad d'iRex
Wink

Quote:
Originally Posted by planetrobbie View Post
Je suis à la recherche d'un heureux vénard qui aurait gagné le droit de participer à l'expérimentation Dream Orange en tant que béta testeur. Si c'est votre cas, tout d'abord bravo, vous avez eu de la chance.

Et ensuite avez vous un grand coeur ? Dans ce cas si vous êtes en plus en région parisienne cela vous dirait de rencontrer un fondu ou des fondus d'epaper ... pour nous faire une démo du travail de 4D Concept sur l'engin d'iRex ???
Bonjour,
Idem pour moi si vous êtes prêt de Calais
DomieGre is offline   Reply With Quote
Advert
Old 06-06-2008, 10:07 AM   #3
Aldus
Enthusiast
Aldus doesn't litterAldus doesn't litter
 
Aldus's Avatar
 
Posts: 48
Karma: 160
Join Date: Dec 2006
Device: Iliad / Sonyreader et tous les autres!
Bonjour à tous
Visiblement il n'y a eu que très peu d'élus, avec tout ce battage médiatique, moins de 100 personnes (70?), c'est une honte pour un opérateur comme Orange. J'ai une piste du côté de Julien Jabouin qui connaitrait quelqu'un, je vous fais signe
Aldus is offline   Reply With Quote
Old 06-06-2008, 10:38 AM   #4
ryrol
Member
ryrol is on a distinguished road
 
Posts: 22
Karma: 60
Join Date: Apr 2008
Device: CyBook G3
un sondage deguisé

bonjour, pour l'opération orange la demande de volontaires pour tester leur système ne cacherais pas un sondage pour connaitre les personnes intéressées ?
ryrol is offline   Reply With Quote
Old 06-06-2008, 10:50 AM   #5
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
bah ! ça m'étonnerais pas plus que ça. c'est plutôt sournois comme procédé, si c'est ça, mais j'imagine qu'ils se sont dit qu'un sondage simple ça n'attire pas beaucoup de répondants, habituellement, tandis que là...

en tout cas si c'est un sondage (et même sinon, d'ailleurs) j'aimerais bien connaître les chiffres...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Advert
Old 06-06-2008, 03:22 PM   #6
memoryjar
Enthusiast
memoryjar began at the beginning.
 
memoryjar's Avatar
 
Posts: 38
Karma: 10
Join Date: Apr 2008
Device: Cybook Gen3 v2
Mouais, vu la réglementation en matière de collecte de données à caractère personnel, je ne pense pas qu'Orange jouerait à ce jeu là.

Par contre, je pense qu'ils ont sous-estimé le potentiel de cette offre, du moins dans son effet buzz/geek.
memoryjar is offline   Reply With Quote
Old 06-06-2008, 03:28 PM   #7
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by memoryjar View Post
Mouais, vu la réglementation en matière de collecte de données à caractère personnel, je ne pense pas qu'Orange jouerait à ce jeu là.

Par contre, je pense qu'ils ont sous-estimé le potentiel de cette offre, du moins dans son effet buzz/geek.
tu m'étonnes...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 06-06-2008, 04:27 PM   #8
Aldus
Enthusiast
Aldus doesn't litterAldus doesn't litter
 
Aldus's Avatar
 
Posts: 48
Karma: 160
Join Date: Dec 2006
Device: Iliad / Sonyreader et tous les autres!
Bien sûr que si, tous les moyens sont bons pour Orange, vous vous rendez-compte le ratissage que le battage qui a été fait !, c'est sûr que les livrels sont amplement rentabilisés !
Aldus is offline   Reply With Quote
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Sell iRex iLiad & iRex DR1000S bcabral Flea Market 10 05-04-2011 02:28 PM
iRex iLiad vs iRex DR Chuckwade87 Which one should I buy? 49 09-05-2009 09:54 PM
do the softwares work on iRex Digital Reader as they do on iRex iLiad HiSoC8Y iRex 1 07-02-2009 10:03 AM
Ended Iliad iRex + Iliad cover for sale in London acorral Flea Market 0 01-16-2009 06:09 AM
iRex iLiad to launch in May says iRex rep Alexander Turcic iRex 4 05-22-2006 10:46 AM


All times are GMT -4. The time now is 02:27 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.