Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français

Notices

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread
Old 02-12-2008, 09:26 AM   #511
Hadrien
Feedbooks.com Co-Founder
Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.
 
Hadrien's Avatar
 
Posts: 2,263
Karma: 145123
Join Date: Nov 2006
Location: Paris, France
Device: Sony PRS-t-1/350/300/500/505/600/700, Nexus S, iPad
Ici, ici ^^

Pour le PDB je sais pas du tout mais il y a une section dans le Wiki de ce site dédiée à ce type de questions.

Perso mes PRC sur le Cybook viennent tous exclusivement de Feedbooks, mais un outil assez utilisé sur Mobileread c'est BookDesigner. Par contre je crois qu'avec les métadonnées, il fait un petit peu n'importe quoi, tu es prévenu...
Hadrien is offline  
Old 02-12-2008, 11:07 AM   #512
fred
Addict
fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.
 
Posts: 207
Karma: 300
Join Date: Sep 2007
Location: Marseille (France)
Device: Cybook Gen 3
Quote:
Originally Posted by Hadrien View Post
Ici, ici ^^

Pour le PDB je sais pas du tout mais il y a une section dans le Wiki de ce site dédiée à ce type de questions.

Perso mes PRC sur le Cybook viennent tous exclusivement de Feedbooks, mais un outil assez utilisé sur Mobileread c'est BookDesigner. Par contre je crois qu'avec les métadonnées, il fait un petit peu n'importe quoi, tu es prévenu...
Oui, merci. En fait, là j'ai récupéré un fichier en PDB que je n'ai pas trouvé en PRC. J'aimerais bien le transcoder pour le lire sur le Cybook.

Effectivement, j'ai lu pas mal de post qui font référence au téléchargement de logiciels sur ce site. Mais je dois être très bête ou très miro car je ne trouve rien à télécharger !
Peux-tu me donner un lien STP ?
Merci.
fred is offline  
Old 02-12-2008, 11:10 AM   #513
Hadrien
Feedbooks.com Co-Founder
Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.
 
Hadrien's Avatar
 
Posts: 2,263
Karma: 145123
Join Date: Nov 2006
Location: Paris, France
Device: Sony PRS-t-1/350/300/500/505/600/700, Nexus S, iPad
Quote:
Originally Posted by fred View Post
Oui, merci. En fait, là j'ai récupéré un fichier en PDB que je n'ai pas trouvé en PRC. J'aimerais bien le transcoder pour le lire sur le Cybook.

Effectivement, j'ai lu pas mal de post qui font référence au téléchargement de logiciels sur ce site. Mais je dois être très bête ou très miro car je ne trouve rien à télécharger !
Peux-tu me donner un lien STP ?
Merci.
https://wiki.mobileread.com/wiki/Book_Designer
Hadrien is offline  
Old 02-12-2008, 11:31 AM   #514
fred
Addict
fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.
 
Posts: 207
Karma: 300
Join Date: Sep 2007
Location: Marseille (France)
Device: Cybook Gen 3
Super. Merci, je suis au boulot, je regarderai en détail ce soir.
Sympa !
fred is offline  
Old 02-15-2008, 05:31 AM   #515
IreneDelse
Groupie
IreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enough
 
IreneDelse's Avatar
 
Posts: 154
Karma: 589
Join Date: Nov 2007
Location: Paris
Device: Bookeen Cybook Gen3 & Opus
À lire dans la presse papier : cette semaine, Le Monde 2 publie une enquête sur les lecteurs de livres électroniques. On y parle notamment du Cybook Gen3. Certains (et certaines !) membres de ce forum ont d'ailleurs été interviewés à cette occasion.
IreneDelse is offline  
Old 02-15-2008, 05:33 AM   #516
Hadrien
Feedbooks.com Co-Founder
Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.
 
Hadrien's Avatar
 
Posts: 2,263
Karma: 145123
Join Date: Nov 2006
Location: Paris, France
Device: Sony PRS-t-1/350/300/500/505/600/700, Nexus S, iPad
Quote:
Originally Posted by IreneDelse View Post
À lire dans la presse papier : cette semaine, Le Monde 2 publie une enquête sur les lecteurs de livres électroniques. On y parle notamment du Cybook Gen3. Certains (et certaines !) membres de ce forum ont d'ailleurs été interviewés à cette occasion.
Je vais l'acheter immédiatement, merci Irène

http://www.lemonde.fr/le-monde-2/art...4_1004868.html
http://www.lemonde.fr/le-monde-2/art...7_1004868.html
Hadrien is offline  
Old 02-16-2008, 12:56 PM   #517
fred
Addict
fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.
 
Posts: 207
Karma: 300
Join Date: Sep 2007
Location: Marseille (France)
Device: Cybook Gen 3
Quote:
Originally Posted by Hadrien View Post
J'ai essayé, ça n'a pas marché... JE pense que mon PDB est corrompu
fred is offline  
Old 02-24-2008, 04:03 AM   #518
Mistralain
Zealot
Mistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enough
 
Mistralain's Avatar
 
Posts: 118
Karma: 500
Join Date: Feb 2008
Location: Niort (France)
Device: Booken Cybook
Bonjour à tous

J'ai passé une partie de mon après midi d'hier à lire vos très intéressants échanges et je me suis inscrit au forum ce matin.
J'ai acheté, enfin plus exactement commandé, un Cybook la semaine dernière et je n'ai pas la moindre nouvelle, pas même une confirmation par mail de ma commande. A priori c'est une habitude chez Bookeen. Je ne m'affole pas mais bon je suis assez frustré quand même...En désespoir de cause j'ai envoyé un message hier. En attendant j'ai téléchargé un petit paquet de livres.
Bon je décroche et vais essayer de profiter de cette journée qui semble aussi belle qu'hier
Mistralain is offline  
Old 02-24-2008, 04:06 AM   #519
FixB
Groupie
FixB has a complete set of Star Wars action figures.FixB has a complete set of Star Wars action figures.FixB has a complete set of Star Wars action figures.FixB has a complete set of Star Wars action figures.FixB has a complete set of Star Wars action figures.
 
FixB's Avatar
 
Posts: 186
Karma: 499
Join Date: Oct 2007
Location: France, Toulouse
Device: Sony PRS500
Bienvenue sur le forum Mistralain, et bonne chance pour ton Cybook, j'espère que tu le recevras bientôt !!
FixB is offline  
Old 02-24-2008, 11:32 AM   #520
IreneDelse
Groupie
IreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enough
 
IreneDelse's Avatar
 
Posts: 154
Karma: 589
Join Date: Nov 2007
Location: Paris
Device: Bookeen Cybook Gen3 & Opus
Quote:
Originally Posted by Mistralain View Post
J'ai passé une partie de mon après midi d'hier à lire vos très intéressants échanges et je me suis inscrit au forum ce matin.
J'ai acheté, enfin plus exactement commandé, un Cybook la semaine dernière et je n'ai pas la moindre nouvelle, pas même une confirmation par mail de ma commande. A priori c'est une habitude chez Bookeen. Je ne m'affole pas mais bon je suis assez frustré quand même...En désespoir de cause j'ai envoyé un message hier. En attendant j'ai téléchargé un petit paquet de livres.
Bon je décroche et vais essayer de profiter de cette journée qui semble aussi belle qu'hier
Bienvenue, Mistralain !

Pour la confirmation de commande, c'est bizarre, en effet. Tu as vérifié si le message n'avait pas été bloqué par un antispam, sur ton ordi ou sur le serveur de ton FAI? Ce sont des choses qui arrivent.

Pour l'instant, Bookeen est en rupture de stock, et devrait reprendre les expéditions de commandes au mois de mars. Mais normalement, on reçoit un courriel de confirmation.
IreneDelse is offline  
Old 02-24-2008, 12:45 PM   #521
fred
Addict
fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.
 
Posts: 207
Karma: 300
Join Date: Sep 2007
Location: Marseille (France)
Device: Cybook Gen 3
En tout cas, je suis super content de mon Cybook. Je lis trois fois plus qu'avant !! Et j'allume moins la TV...

Merci Bookeen !
fred is offline  
Old 02-24-2008, 06:12 PM   #522
Mistralain
Zealot
Mistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enough
 
Mistralain's Avatar
 
Posts: 118
Karma: 500
Join Date: Feb 2008
Location: Niort (France)
Device: Booken Cybook
Quote:
Originally Posted by IreneDelse View Post
Bienvenue, Mistralain !

Pour la confirmation de commande, c'est bizarre, en effet. Tu as vérifié si le message n'avait pas été bloqué par un antispam, sur ton ordi ou sur le serveur de ton FAI? Ce sont des choses qui arrivent.

Pour l'instant, Bookeen est en rupture de stock, et devrait reprendre les expéditions de commandes au mois de mars. Mais normalement, on reçoit un courriel de confirmation.
Je viens de vérifier et pas de trace de la confirmation, j'ai juste la copie écran du résultat de la transaction bancaire...Pour le heureux propriétaires de Cybook c'est une confirmation manuelle ou automatique qui est envoyée ? Enfin si vous vous en souvenez car ce n'est pas vraiment le type de mail qu'on garde...quand on a reçu sa commande.

Sinon Fred moi ce n'est pas la télé (j'en ai jamais eu) mais le PC que j'aimerai moins allumer, pour par exemple lire tranquilou au soleil ou au lit...Dans mon cas le temps passé derrière les écrans empiète sérieusement le temps de lecture.
Mistralain is offline  
Old 02-25-2008, 01:32 PM   #523
IreneDelse
Groupie
IreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enough
 
IreneDelse's Avatar
 
Posts: 154
Karma: 589
Join Date: Nov 2007
Location: Paris
Device: Bookeen Cybook Gen3 & Opus
Quand j'ai acheté le mien, j'avais reçu un courriel de confirmation d'achat automatique. Deux courriels, même : l'un pour la création de mon compte client sur Bookeen, un autre avec mon numéro de commande. Est-ce que tu as eu le premier ? Essaie de te connecter sur cette page avec l'adresse électronique et le mot de passe utilisés pour passer commande:
http://www.bookeen.com/shop/Login.aspx

Normalement, ta commande devrait s'afficher.
IreneDelse is offline  
Old 02-25-2008, 04:06 PM   #524
fred
Addict
fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.
 
Posts: 207
Karma: 300
Join Date: Sep 2007
Location: Marseille (France)
Device: Cybook Gen 3
Tu devrais leur envoyer un mail.

Ta carte bancaire a été débitée ?
fred is offline  
Old 02-26-2008, 02:02 AM   #525
Mistralain
Zealot
Mistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enough
 
Mistralain's Avatar
 
Posts: 118
Karma: 500
Join Date: Feb 2008
Location: Niort (France)
Device: Booken Cybook
Troisième fois que j'écris cette réponse bon sang je ne dois pas être réveillé !
Je n'avais même pas vu la page de suivi de commande
En fait la commande a bien été enregistrée et débitée, je viens d'écrire à Bookeen par principe car maintenant j'ai mon numéro de commande...
Il y a dû avoir un problème juste sur l'envoi de l'email de confirmation.

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre, avec un peu de chance le Cybook arrivera pour mon anniversaire (fin mars, même pas fait exprès !).
Je pense que vous aurez des nouvelles dès que je le recevrai.
Merci de m'avoir remis les yeux en face de l'écran
Mistralain is offline  
Closed Thread


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
e-books en français YGG- E-Books 92 08-23-2010 09:07 AM
Dictionnaire français chlorine Cybook 7 02-13-2010 03:28 PM
Un Lounge en français? Verencat Lounge français 83 07-20-2009 05:12 PM
Lire en français RobAir Lounge français 1 12-19-2008 01:17 PM
German Reader Owners...Discussion in German (read-only) benz Deutsches Forum 124 05-02-2008 09:58 AM


All times are GMT -4. The time now is 06:55 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.