Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Sony Reader

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 08-04-2009, 08:14 PM   #16
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Alfy View Post
Bah ça donne bien envi. D'ailleurs, même si c'est le 600 qui m'intéresse le plus, les photo du 300 sont belles à pleurer...
grave oui. surtout quand on regarde les fonctionnalités du 600 :
-notes manuscrites (!) ou par le clavier soft
-export des notes sur un pc (!!)
-fonctionnalité dictionnaire intégrée (!!!)
je suis grave tentée. faut que je me fasse tout plein de sous là !!

Quote:
J'avoue que j'ai du mal à me rendre compte de la taille d'un 6". Ce que j'aime avec ma PRS505, c'est qu'elle rentre dans la poche de la plupart de mes blousons. Pas complètement, y a un bout qui dépasse, mais suffisamment pour que je n'ai pas peur qu'elle tombe. En même temps, quand on aime on ne compte pas, je peux toujours avoir les 2!
: tu veux dire d'un 5" ? ton 505 c'est déjà un 6". les 5" sont assez étonnants ; l'écran n'est pas sensiblement beaucoup plus petit, pourtant la coque l'est réellement. en tout cas, c'est mon expérience d'après ceux que j'ai vu (l'opus, en live, le hanlin 5" en photo).

Quote:
J'ai aussi lu un bout d'article concernant la partie logicielle: enfin un support pour Mac, c'est pas trop tôt! Après, il y a une partie que je ne suis pas sûr d'avoir bien compris: il semblerait que le logiciel soit directement intégré dans la liseuse. Si c'est bien le cas, ce serait une idée plutôt intéressante: on branche la liseuse, et on double clique sur l'application dans la liseuse elle-même pour lancer. Voir un lancement automatique, genre autorun sous Windows. J'dirai pas que c'est une révolution, mais j'aime bien le concept!
ha tiens t'as lu ça où ? j'ai pas vu. mais ça pourrait expliquer l'icône "autres applications" sur l'interface du 600 qui m'intrigue fort...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 08-05-2009, 01:51 AM   #17
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Quote:
Now there are a few items that are missing in Sony’s latest readers with the biggest item being some kind of wireless connection. Amazon has bet big on 3G access and other players such as Plastic Logic will have Wi-Fi connections. Mullin said that Sony will have a wireless answer shortly, but declined to detail whether that technology would be 3G or Wi-Fi based.
Pour Others Apps, ça serait pas les utilitaires actuels de la 505 qui permettent d'effacer l'historique, les signets ou le livre en cours de lecture ?

Pour la taille d'une 5", on la voit bien sur cette photo si l'image est bien à la bonne échelle Edit : visiblement pas, dommage.

Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	sony-e-readers-new-prs-3-600-rm-eng.jpg
Views:	903
Size:	171.5 KB
ID:	33635  

Last edited by Grimaud; 08-05-2009 at 01:56 AM.
Grimaud is offline   Reply With Quote
Advert
Old 08-05-2009, 06:31 AM   #18
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Pour Others Apps, ça serait pas les utilitaires actuels de la 505 qui permettent d'effacer l'historique, les signets ou le livre en cours de lecture ?
hm, tu penses ? je vois pas ceux-là donc j'ai du mal à juger... ça sera intéressant à voir quand même.

Quote:
Pour la taille d'une 5", on la voit bien sur cette photo si l'image est bien à la bonne échelle Edit : visiblement pas, dommage.
pourquoi visiblement pas ? ça me paraît convaincant...

sinon j'ai retrouvé la mention des apps embarquées (pff, chuis restée bloquée sur les photos, la première fois) ; je me demande vraiment comment ça va marcher. je ne voudrais surtout pas que l'app de sony se lance tout seul à chaque fois que je vais brancher le truc ; je l'utilise pas, leur app, et je préfère pouvoir gérer mon disque externe comme je l'entends, soit avec l'explorateur de fichiers, soit avec calibre.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 08-05-2009, 08:52 AM   #19
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
J'ai vu l'image sur Engadget et ils disaient qu'elle était pas à l'échelle. Ceci dit, depuis, j'ai bricolé avec Photoshop Elements et j'obtiens un truc similaire en ayant mis les deux images à la taille officielle des appareils.
Grimaud is offline   Reply With Quote
Old 08-05-2009, 12:26 PM   #20
Godzil
a pthread?? where? where?
Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.
 
Godzil's Avatar
 
Posts: 1,763
Karma: 30462
Join Date: Mar 2009
Location: Somewhere in EU
Device: Newton MessagePad 2100, and only this
Personellement, peut-etre que c'est due au photos, mais je n'adere pas vraiment au design du 300, surtout les couleurs choisies.. Je n'aime pas trop non plus la bande grise sous l'écran du 600

En plus le 300 est plus haut que le 505 et le 700! J'ai vraiment l'impression qu'il va ressembler a une grosse brique :S

(Par contre pour les fonctionnalité, rien de trop a dire sur le 600, je demande encore a voir comment le tactile va jouer sur l'écran)
Godzil is offline   Reply With Quote
Advert
Old 08-06-2009, 08:29 AM   #21
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Godzil View Post
Personellement, peut-etre que c'est due au photos, mais je n'adere pas vraiment au design du 300, surtout les couleurs choisies.. Je n'aime pas trop non plus la bande grise sous l'écran du 600

En plus le 300 est plus haut que le 505 et le 700! J'ai vraiment l'impression qu'il va ressembler a une grosse brique :S
ben, moi le 300 m'épate pas des masses non plus, mais ça c'est surtout parce que 1. j'ai du mal à me passer d'un écran tactile et 2. le gros bouton pour tourner les pages situé en bas de l'écran, ça le fait grave pas pour moi niveau ergonomie ; je préfère de loin des boutons sur le côté, surtout avec un accéleromètre. style, l'opus, tu vois. mais je crois que le design est suffisamment proche du 505 pour considérer qu'il a grosso modo fait ses preuves, il y en a beaucoup qui aiment. après, les couleurs, ben je me pose des questions pour le rose mais j'imagine qu'ils cherchent à attirer le public des femmes qui lisent des "romance" (il paraît que c'est le genre qui se vend le plus, avec la science fiction, ou peut-être même avant, je sais pas trop), et vu comme ça, c'est pas con. mais je suis d'accord, c'est pas très beau ! autant le rouge ça me tenterait, autant ce rose... bof. le bleu foncé, par contre, vu le succès du 505 en bleu, c'est plutôt bien vu je pense. mais bon de toute façon le 300 ça m'intéresse pas. le 600, par contre, ben lui je le trouve bien sexy quand même. (écran tactile, viens à moi chéri !) surtout qu'en gros, entre le tactile avec notes manuscrites ou via clavier soft, exportables, le dico intégré, et l'amélioration de l'affichage (c'est forcé quand même...), le 600 ça a l'air d'être juste pile ce que j'aurais voulu dans le 700, alors...

Quote:
(Par contre pour les fonctionnalité, rien de trop a dire sur le 600, je demande encore a voir comment le tactile va jouer sur l'écran)
moi aussi !!! mais comme je dis, je pense qu'ils ont obligatoirement dû améliorer l'affichage par rapport au 700, ne serait-ce qu'en virant les lumières sur le côté ce qui permettra de coller la partie tactile à la partie e-ink pour une meilleure visibilité / contraste / tout ça. vivement fin août, qu'on commence à avoir de vrais retours dessus.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 08-06-2009, 09:27 AM   #22
Godzil
a pthread?? where? where?
Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.
 
Godzil's Avatar
 
Posts: 1,763
Karma: 30462
Join Date: Mar 2009
Location: Somewhere in EU
Device: Newton MessagePad 2100, and only this
Ben pour le 300, je connais au moins une fille qui aime le rose, et le rose choisi, voila quoi elle a dit beurk.

Peut-etre est-ce due au photos? je sais pas, mais je trouve que les photos HighRes de sony sont plutot sales :/ (poussieres, grain de photo etc...)

Pour le dico du 600 par contre, j'ai peur qu'il ne soit dispo qu'en anglais... Le clavier "virtuel" a vrai dire, je n'ai jamais trouvé ça génial, on verra, mais si c'est au niveau de l'iRex (pas super reactif, et c'est vraiment ce qui peut faire la différence sur un clavier, genre celui de l'iPhone quand il veux est hyper reactif, et c'est appréciable) Pour les notes manuscrite par contre, c'est une jolie avancée c'est sur ^^

J'espere voir ce que la concurrence va faire dans ce domaine (jinke & co), ça risque d'être bien sympa
Godzil is offline   Reply With Quote
Old 08-06-2009, 09:35 AM   #23
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Godzil View Post
Ben pour le 300, je connais au moins une fille qui aime le rose, et le rose choisi, voila quoi elle a dit beurk.
écoute, je dis pas le contraire ! (et entre nous, au printemps j'aime bien le rose aussi, un peu. )

Quote:
Pour le dico du 600 par contre, j'ai peur qu'il ne soit dispo qu'en anglais... Le clavier "virtuel" a vrai dire, je n'ai jamais trouvé ça génial, on verra, mais si c'est au niveau de l'iRex (pas super reactif, et c'est vraiment ce qui peut faire la différence sur un clavier, genre celui de l'iPhone quand il veux est hyper reactif, et c'est appréciable) Pour les notes manuscrite par contre, c'est une jolie avancée c'est sur ^^
hm, moi ce dont j'ai peur c'est qu'il ne soit limité à un seul dico, alors que j'aimerais en mettre plusieurs (au moins 2 : français / anglais). mais vu qu'ils mentionnent des versions pour plusieurs pays, je pense qu'on peut s'attendre à un dico adapté à chaque fois. bémol, on ne pourra pas forcément en faire ramener un des states pour profiter du taux d'échange encore très bas, si le dico est intégré dans le fw.

pour le clavier soft, je t'avoue que je trouve celui du 700 plutôt réactif, je tape au doigt et il y a à peine un délai d'affichage même quand je tape 2 fois la même lettre de suite. en plus il y a un truc hyper sympa, c'est que dès que tu commences à taper, il te propose des mots similaires que tu as déjà utilisé en haut de l'écran, et si tu trouves le tien t'as qu'à le taper et il est auto-complété. ça c'est bien trouvé. mais j'attends aussi de voir les notes manuscrites.

Quote:
J'espere voir ce que la concurrence va faire dans ce domaine (jinke & co), ça risque d'être bien sympa
oui, moi aussi !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 08-06-2009, 09:39 AM   #24
Godzil
a pthread?? where? where?
Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.
 
Godzil's Avatar
 
Posts: 1,763
Karma: 30462
Join Date: Mar 2009
Location: Somewhere in EU
Device: Newton MessagePad 2100, and only this
Ha oui tiens il y a un clavier sur le 700, notamment avec "search", mais bon, bon début, je tape "bonjour" il m'a déjà sauté des lettres

Last edited by Godzil; 08-06-2009 at 09:43 AM.
Godzil is offline   Reply With Quote
Old 08-06-2009, 09:42 AM   #25
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Godzil View Post
Ha oui tiens il y a un clavier sur le 700, nottement avec "search", mais bon, bon début, je tape "bonjour" il m'a déja sauté des lettres
hm, moi j'ai pas de problème, mais c'est vrai qu'il faut y aller un peu fermement, sinon des fois il enregistre pas. maintenant que j'ai l'habitude, ça va tout seul.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 08-07-2009, 02:32 AM   #26
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
moi aussi !!! mais comme je dis, je pense qu'ils ont obligatoirement dû améliorer l'affichage par rapport au 700, ne serait-ce qu'en virant les lumières sur le côté ce qui permettra de coller la partie tactile à la partie e-ink pour une meilleure visibilité / contraste / tout ça. vivement fin août, qu'on commence à avoir de vrais retours dessus.
Ça donne quoi d'ailleurs en qualité d'éclairage la 700 ? J'ai deux générations différentes de Gameboy Advance SP, l'original avait un éclairage sur le coté qui aurait aussi bien pu ne pas être là tandis que la dernière révision avait un vrai rétro-éclairage et c'est agréable à utiliser (au moins en intérieur, à l'extérieur, les deux écrans sont dépassés en plein soleil de mémoire - faudrait que je retrouve une photo faite en intérieur).

Évidemment, un vrai rétro-éclairage n'est pas possible avec un écran opaque

PS : un truc marrant, tu défends l'utilisation de liseuse, mais tu parles des références au masculin alors que généralement, on a tendance à utiliser le genre du type d'objets (je sais pas si ça a un sens dit comme ça, donc un exemple : on dit la Gameboy parce que c'est une console de jeu, même si pour Nintendo s'est un Gameboy ).
Grimaud is offline   Reply With Quote
Old 08-07-2009, 04:07 AM   #27
Godzil
a pthread?? where? where?
Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.
 
Godzil's Avatar
 
Posts: 1,763
Karma: 30462
Join Date: Mar 2009
Location: Somewhere in EU
Device: Newton MessagePad 2100, and only this
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Ça donne quoi d'ailleurs en qualité d'éclairage la 700 ? J'ai deux générations différentes de Gameboy Advance SP, l'original avait un éclairage sur le coté qui aurait aussi bien pu ne pas être là tandis
En fait il y a un élément diffusant devant l'écran sur la GBA SP, ce qui n'est pas le cas sur le PRS 700

Quote:
que la dernière révision avait un vrai rétro-éclairage
Qui n'ont pas été dispo en europe seul la GB micro a ce type d'écran de pars chez nous..
Godzil is offline   Reply With Quote
Old 08-07-2009, 04:27 AM   #28
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
J'ignorais la présence de l'élément diffusant sur la GBA SP.

Sinon, pour la version AGS-101, elle a été disponible en Europe, mais pas en très grande quantité et pas longtemps à priori. Mais la mienne est un modèle européen :





De mémoire, la deuxième photo est avec les écrans en rétro-éclairage maximale, je l'avais prise après l'achat de la 101 d'occasion Faudrait que j'arrive à trouver une GameBoy Micro, mais elles sont souvent vendues très chères et comme la 101 me suffit, j'hésite (surtout que la micro ne permet pas facilement de communiquer avec la GameCube )
Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	SP_AGS-101.jpg
Views:	1422
Size:	76.0 KB
ID:	33760   Click image for larger version

Name:	AGS-101_AGS-001.jpg
Views:	779
Size:	67.9 KB
ID:	33761  
Grimaud is offline   Reply With Quote
Old 08-07-2009, 04:52 AM   #29
Godzil
a pthread?? where? where?
Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.
 
Godzil's Avatar
 
Posts: 1,763
Karma: 30462
Join Date: Mar 2009
Location: Somewhere in EU
Device: Newton MessagePad 2100, and only this
j'ai deux micro achetée neuve pour des prix défiant tte concurences ^^

Sinon chanceux va, pour arrivé a avoir eu une SP backlite

Quote:
surtout que la micro ne permet pas facilement de communiquer avec la GameCube
Elle peut oui, mais faut arriver a trouver un cable micro<=>micro :/
Godzil is offline   Reply With Quote
Old 08-07-2009, 06:11 AM   #30
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Ça donne quoi d'ailleurs en qualité d'éclairage la 700 ? J'ai deux générations différentes de Gameboy Advance SP, l'original avait un éclairage sur le coté qui aurait aussi bien pu ne pas être là tandis que la dernière révision avait un vrai rétro-éclairage et c'est agréable à utiliser (au moins en intérieur, à l'extérieur, les deux écrans sont dépassés en plein soleil de mémoire - faudrait que je retrouve une photo faite en intérieur).
ben, quand on en a vraiment besoin ça dépanne, mais je peux pas dire que ça soit parfaitement réussi. l'éclairage est assez inégale ; t'as un éclairage plus fort sur les bords (près des diodes, donc) et le centre reste un peu plus sombre. mais en fait, c'est un peu étonnant tout au début quand on allume, mais très vite j'ai trouvé que je ne le remarquais pas. je m'en suis servie genre au crépuscule, où il y avait de la lumière mais elle était insuffisante, et puis aussi dans le noir, genre la nuit sous la couette carrément (quand il a fait très très froid l'hiver dernier), et là je t'avoue que j'étais super contente de l'avoir ! ça m'avait un peu étonnée, moi qui n'aime pas ça en générale...

Quote:
Évidemment, un vrai rétro-éclairage n'est pas possible avec un écran opaque
évidemment.

Quote:
PS : un truc marrant, tu défends l'utilisation de liseuse, mais tu parles des références au masculin alors que généralement, on a tendance à utiliser le genre du type d'objets (je sais pas si ça a un sens dit comme ça, donc un exemple : on dit la Gameboy parce que c'est une console de jeu, même si pour Nintendo s'est un Gameboy ).
tiens, c'est vrai, je dis tout le temps une liseuse mais après je parle de "un Gen3" ou "un 700"... je sais trop pourquoi, et je cherche à me souvenir (maintenant que tu m'en parles...) de ce que j'entends aussi ailleurs, je crois que le plus souvent j'en entends parler au masculin ! mais c'est vrai que ça fait bizarre ! mais aussi je parle souvent en disant "un modèle" si je veux parler d'une liseuse spécifique ou même des fois "un appareil" et là forcément ça se corse... rhâ les genres de mots étrangers (et étranges) ! toi tu dis quoi, "une gen3" ou "un Gen3" ? "une sony" ou "un sony" ? c'est peut-être juste à force de l'avoir entendu dans la bouche des autres (heu, sur les doigts des autres...) mais "une 700" ça fait un peu bizarre je trouve...

(fais gaffe, ce genre de question me passionne, je suis capable de détourner le fil sur des questions linguistiques et étymologiques alors qu'on parlait pas du tout de ça... rien que ce weekend avec un pote on s'est longuement interrogé sur l'étymologie du nom "étienne". pourquoi les habitants de st. étienne s'appellent-t-ils des "stéphanois" alors que le nom "stéphane" existe aussi ?? d'où vient cet "étienne" ? pourquoi n'y a-t-il pas une forme féminine ? quelle est sa forme en anglais ?? ha, ça nous a intrigués ! )

je vous laisse parler gameboy entre vous, là je suis larguée.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
"Settings," then "311" - Int'l Kindle searches for wireless providers in the area Dr. Drib Amazon Kindle 2 08-28-2011 10:27 AM
Yep. It's official. Sony Reader has "ruined" books for me. A final "review." WilliamG Sony Reader 48 01-14-2011 03:49 AM
"Zeit-Odyssee"-Trilogie droht das "dunkle Turm"-Schicksal ThR E-Books 4 02-10-2010 05:18 AM
Help! the "Make Sony Reader File" under "Options" is different Dr. Drib Sony Reader 6 04-23-2007 02:56 AM
ABC Amber "Sony Converter" -- "Coming Soon" NatCh Sony Reader 13 01-22-2007 02:36 PM


All times are GMT -4. The time now is 10:31 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.