Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Assistance

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 12-05-2023, 04:33 AM   #1
jordan
Junior Member
jordan began at the beginning.
 
Posts: 1
Karma: 10
Join Date: Dec 2023
Device: Calibre
Question Empêcher la suppression

Bonjour, je suis tout nouveau sur Calibre et je l'utilise à des fins de tri pour mes PDF.
Mais mon utilisation n'impacte pas réellement mon problème. Je souhaiterais simplement pourvoir bloquer qui peu supprimer ou pas des PDF dans mon répertoire Calibre.
J'ai déjà rentré 200 PDF et je voudrais simplement que les utilisateurs aient accès à Calibre pour consulter ou chercher un PDF qui leur convient.
Est-ce possible ?
Existe t'il une extension capable de cela.
Merci d'avance.

Cordialement.

jordan is offline   Reply With Quote
Old 12-05-2023, 10:52 AM   #2
lktr45
Zealot
lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'
 
Posts: 130
Karma: 10280
Join Date: Oct 2016
Device: none
Bonjour,

Une option possible consiste à utiliser le serveur de contenu.
La bibliothèque est alors consultable depuis Internet. Il est possible de configurer pour chaque utilisateur l'accès en lecture seule ou en modification.

Vous pouvez tester le serveur de contenu comme ceci :
Démarrer le Serveur de contenu : Icône Connecter/partager. Si celle-ci n'apparaît pas, cliquer sur les 3 petits points verticaux à droite des icônes.
(Fig1 et Fig2)

Pour configurer les accès utilisateurs:
Icône Préférences > Partager sur le net > Comptes utilisateur (Fig3)

Si vous êtes en entreprise, adrressez-vous à votre service informatique pour le partage réseau.
La documentation du serveur de contenu est ici.
Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	Fig1.jpg
Views:	28
Size:	95.3 KB
ID:	205055   Click image for larger version

Name:	Fig2.jpg
Views:	27
Size:	97.6 KB
ID:	205056   Click image for larger version

Name:	Fig3.jpg
Views:	30
Size:	92.3 KB
ID:	205057  
lktr45 is offline   Reply With Quote
Reply

Tags
aide, bloquer, calibre, restrict


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
PDF - Suppression of AC3 Metadata Nathan Brazil Conversion 1 07-29-2023 05:42 AM
Comment empêcher qu'il place l'article en fin de nom ? Rashid07 Assistance 1 01-16-2021 12:01 PM
Comment empêcher qu'il place l'article en fin de nom ? Rashid07 Assistance 0 06-01-2020 01:27 PM
Rétablir la confirmation de suppression ? Zoglou Assistance 1 11-10-2019 03:53 AM
Restore the message before suppression ? Aliaslaurent Library Management 2 03-15-2013 01:26 PM


All times are GMT -4. The time now is 04:20 PM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.