Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > E-Books

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 12-02-2009, 11:24 AM   #46
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by danaobrest View Post
Comme vous, je partage cet engouement pour feedbook et j'aimerais mettre en ligne des documents que j'ai rédigés de mes propres mains ...
je ne peux que t'en féliciter.

Quote:
Malheureusement, mes oeuvres sont parsemées d'images et de schéma. Sans ces éléments, publier mes écrits n'auraient aucun sens.

J'ai envoyé un mail au webmaster du site mais je n'ai pour le moment obtenu aucune réponse à cette question cruciale à mes yeux :
- Feedbooks supportera-t-il prochainement l'import d'image au sein du texte ?
à ma connaissance, ça n'est pas prévu, dans l'immédiat. ce que je te conseille, c'est de créer tes livres à la main avec Sigil (éditeur gratuit pour créer des epubs), en insérant tes images à leur place, puis de les mettre en ligne ici-même dans notre forum "e-books". bon, je sais, ça n'est pas feedbooks, mais c'est peut-être mieux que rien... et le jour où feedbooks rajoute le support des images, tu peux les balancer là aussi.

Quote:
J'ai également un autre remarque :
- Il est possible de créer des notes mais quel est le lecteur d'Ebook capable de les lire ? Le Sony PRS-505 ne sait apparemment pas le faire ...
il me semble que le 505 peut suivre les liens dans un texte mais je ne sais pas comment il faut faire. si tu n'as pas de réponse ici, crée-toi peut-être un nouveau fil dans le forum dédié pour poser la question ; nous avons plusieurs membres avec des 505, je suis sûre qu'il y en aura un au moins qui pourra répondre ! je sais en tout cas que sur le 600 il suffit de taper le lien pour l'activer, puis soit on a lien de retour pour revenir à son texte, soit on peut se servir du bouton "retour" dans l'historique. il me semble que le cybook peut également suivre des liens mais j'ai un doute...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 12-02-2009, 01:59 PM   #47
Coolmicro
Groupie
Coolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enough
 
Coolmicro's Avatar
 
Posts: 195
Karma: 542
Join Date: Jul 2008
Device: Tablette android SmartQ T7 - Nook Touch - Pocketbook 602
Bonjour,
Pour les images, je confirme que Hadrien n'a pas encore implanté cette fonctionnalité, même si elle est dans ses nombreux projets.
C'est pour cette raison que, pour le moment, nous faisons nous mêmes (Ebooks libres et gratuits), en local (avec Atlantis) les ebooks pour lesquels les illustrations sont indispensables, alors que tous nos autres ebooks epub sont faits avec la plateforme Feedbooks.
Coolmicro is offline   Reply With Quote
Old 04-03-2010, 03:04 PM   #48
sandhal
Junior Member
sandhal began at the beginning.
 
sandhal's Avatar
 
Posts: 5
Karma: 10
Join Date: Mar 2010
Device: none
Sympa ce tutoriel

J'ai une question à propos de Feedbook qui concerne plus l'après publication. J'ai récemment publié mon roman sur Feedbook et je souhaiterais savoir si le nombre de téléchargements indiqués concerne seulement le site Web ou également les téléchargements via les applications mobiles Aldiko et Stanza. Et sinon, existe-t-il un moyen de les connaître ?
sandhal is offline   Reply With Quote
Old 04-04-2010, 09:52 AM   #49
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Salut sandhal et bienvenu au forum. intéressante ta question. mon réflexe serait de penser que le nombre de téléchargements affiché était le total, tous moyens confondus, mais je vais me renseigner auprès de Hadrien et te confirmerai.

en attendant, n'hésite pas à donner un lien vers ton roman et à poster dans notre fil qui recense les auteurs participants au forum !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 04-05-2010, 09:02 AM   #50
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by sandhal View Post
Sympa ce tutoriel

J'ai une question à propos de Feedbook qui concerne plus l'après publication. J'ai récemment publié mon roman sur Feedbook et je souhaiterais savoir si le nombre de téléchargements indiqués concerne seulement le site Web ou également les téléchargements via les applications mobiles Aldiko et Stanza. Et sinon, existe-t-il un moyen de les connaître ?
re-salut,
j'ai posé la question à Hadrien, voici sa réponse :
Quote:
La totalité, on ne fait pas la différence. Quand on aura le temps, on développera des outils de statistiques pointus pour les auteurs permettant de voir l'origine des téléchargements, leur évolution dans le temps etc.
Mais cela demande pas mal de boulot donc du coup je ne sais pas encore quand on pourra aller aussi loin.
nous voilà donc fixés.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 04-19-2010, 11:01 AM   #51
sandhal
Junior Member
sandhal began at the beginning.
 
sandhal's Avatar
 
Posts: 5
Karma: 10
Join Date: Mar 2010
Device: none
Merci bien pour ces précisions.
sandhal is offline   Reply With Quote
Old 04-22-2010, 05:26 PM   #52
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by sandhal View Post
Merci bien pour ces précisions.
pas de souci. n'hésite pas, si tu as d'autres questions.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Comment vider la bibliothèque Feedbooks ? NicolasR Assistance 3 05-23-2010 07:54 AM
Chit-Chat Le Salon du Livre 2010 zelda_pinwheel Forum Français 42 04-04-2010 02:08 PM
Meet-Up! Lancement du café-livre Mic91 Lounge français 88 03-30-2010 08:20 AM
Le prix du livre roger64 E-Books 13 07-10-2009 05:14 PM
Seriously thoughtful La librairie et son devenir face au livre électronique markus_leicht Lounge français 14 04-16-2009 07:15 AM


All times are GMT -4. The time now is 08:47 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.