![]() |
#1 |
Junior Member
![]() Posts: 8
Device: KOBO GLO HD
|
Kobo GLO hd bloquée sur "connectée et en chargement"
Bonjour,
J'ai une Kobo Glo HD 4Go qui est bloquée sur la page "connectée et en chargement". Après avoir consulté les nombreuse pages de ce forum, j'ai essayé les procédures suivantes: 1) soft reset 2) hard reset 3) Flash d'une nouvelle carte SD 16 Go avec un firmware fourni sur le forum 4) débrancher la batterie pendant 1 nuit (j'ai ouvert le couvercle du kobo glo HD) Malgré la batterie débranchée, la page reste bloquée sur "connectée et en chagement" c'est désespérant! Merci d'avance pour votre aide si vous avez résolu le même problème. Romain |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Addict
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 236
Device: Kobo Libra H2O, Kobo Glo HD
|
Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
I'm not a number!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 168
Device: Kobo Aura One
|
On dirait une batterie disjonctée.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
![]() Posts: 8
Device: KOBO GLO HD
|
Bonsoir, oui elle présente des signes de "vie":
* Quand je l'allume, la led rouge s'allume fixe. Si je reste appuyé la longtemps la LED s'éteint... * si je la branche à mon PC j'entend le bruit caractéristique de Windows quand on branche une clé usb mais rien n'apparait. (j'ai déjà essayé de remettre le firmware sur la carte SD d'origine et sur une carte de 16Go également mais sans résultat) |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Addict
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 236
Device: Kobo Libra H2O, Kobo Glo HD
|
Quote:
tutoriel ici: https://thepihut.com/blogs/raspberry...ry-pis-sd-card ou sinon si ça n'est pas déjà fait, réessayer avec Win32 Disk Imager Bonne chance ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
[Kobo Glo] Updated firmware→Calibre:"Kobo database version unsupported" | 22217 | Devices | 10 | 06-25-2020 08:02 PM |
Glo Calibre/Kobo Glo "error communicating with device." | ryuji35 | Kobo Reader | 81 | 12-04-2017 06:42 PM |
Glo HD: remove Bookstore and "Search Kobo" | worldtraveler | Kobo Developer's Corner | 4 | 04-11-2017 09:10 AM |
Calibre 1.48, Kobo Glo 3.12.0 and "My Collections" | theelf | Calibre | 1 | 12-16-2014 12:06 AM |
Glo Kobo Glo "SleepCover" accessory | scrapking | Kobo Reader | 60 | 08-09-2013 02:49 AM |