Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Lounge français

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 09-24-2010, 03:30 PM   #1
IreneDelse
Groupie
IreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enough
 
IreneDelse's Avatar
 
Posts: 154
Karma: 589
Join Date: Nov 2007
Location: Paris
Device: Bookeen Cybook Gen3 & Opus
[Vendu] Je vends un Cybook Gen3 première édition avec accessoires

Màj: Désolée, l'appareil a été vendu aujourd'hui (le 13/11/2010).

J'ai déjà posté l'annonce dans le Flea Market, en anglais, mais je la signale à tout hasard pour les francophones purs et durs:

Je propose pour 120 € (soit environ 160 $ US) + frais de port un Cybook Gen3 (1ère édition) avec tous ses accessoires: câble USB, carte mémoire 2 Go, couverture protectrice cuir (marron clair), chargeur secteur (Europe continentale), écouteurs, seconde batterie, le tout dans sa boîte d'origine. Il y a un guide de démarrage rapide sur papier, et le manuel complet se trouve dans la mémoire de l'appareil.

(Pour ceux qui se souviennent, c'était le pack "De luxe" de Bookeen en 2007, valeur à l'époque 450 €.)



L'appareil est en bon état de marche, l'écran impeccable. Comme c'est la première version (pas l'édition Gold venue plus tard), ce Cybook a juste 64 Mo de mémoire, mais la carte de 2 Go vient compenser. Je m'en sers encore de temps en temps, bien que j'ai désormais aussi un Cybook Opus. Seul ennui, l'allumage est un peu lent par rapport aux appareils modernes, mais c'est tout. La jaquette de cuir est en bon état, avec juste une ou deux très petites éraflures.

Question formats, le Cybook Gen3 peut lire le HTML, PDF (avec zoom), TXT et les ebooks au format Mobipocket ou epub. (*) En plus, il accepte les mp3 et les images aux formats JPG, PNG, GIF.

(*) Le Cybook Gen3 n'accepte pas sur le même appareil en même temps les fichiers epub et Mobi/PRC. Il faut changer le firmware pour ça.

Question DRM, l'appareil est actuellement formaté pour accepter les livres du catalogue Mobipocket (extension .PRC). Si on préfère l'utiliser pour lire des livres au format epub, je peux changer le firmware avant l'envoi.

Pour toute question ou pour faire offre, merci de m'envoyer un message privé ou un courriel à: irenedelse AT gmail DOT com

Last edited by IreneDelse; 11-13-2010 at 11:34 AM. Reason: vente terminée
IreneDelse is offline   Reply With Quote
Reply

Tags
cybook gen3

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Vends Sony Touch Edition PRS600 Noir (+ housse avec lampe) FRKikos Sony Reader 0 09-12-2010 11:41 AM
Adobe Digital Edition + Cybook Gen3 pysjai Bookeen 12 01-29-2010 04:44 AM
Frayeur aujourd'hui avec mon Cybook Gen3 ! Idoine Cybook 11 12-21-2009 03:23 AM
Test du Cybook Opus et comparaison avec Cybook Gen3 IreneDelse Cybook 24 10-23-2009 11:05 AM
Cybook Gen3 New Edition: More Memory, Improved Button Alexander Turcic Bookeen 39 05-15-2008 03:11 AM


All times are GMT -4. The time now is 07:41 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.