Register Guidelines E-Books Search Today's Posts Mark Forums Read

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 09-07-2010, 10:17 AM   #1
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Tragiques nouvelles de Patricia

J'ai l'immense chagrin de vous annoncer que notre chère amie, Patricia, est morte ce weekend après 15 jours à l'hôpital.

Certains d'entre vous ont sans doute vu la nouvelle dans le forum anglais. Mais je sais aussi que d'autres ne lisent que la partie francophone et je pense que je vous dois de vous le dire ici, surtout pour ceux et celles qui ont eu la chance de la connaître personnellement lors d'un apéro, auxquels elle a souvent assisté. Je suis désolée de ne l'avoir dit ici plus tôt. Je n'avais plus le courage de donner cette horrible nouvelle encore une fois, je ne trouvais pas les mots.

Patricia était sans doute la meilleure personne que j'aie jamais connu. Nous nous souviendrons de sa gentillesse, de son intelligence, de son humour, de son esprit, de sa générosité, de sa compassion, de sa douceur, de l'amitié qu'elle nous a témoigné, de l'assistance qu'elle donnait si librement, des livres qu'elle a créés avec tant de générosité pour les partager ici... elle était au coeur de ce forum et c'est en grande partie grâce à elle, et à toutes ses qualités, qu'il était devenu un endroit si exceptionnel.

J'ai le coeur brisé de savoir que je ne verrai plus ma très chère amie. Elle nous manquera longtemps. C'était une noire journée quand elle nous a quittés et le monde est assombri de son absence.

Si vous avez envie de laisser un message ici pour raconter un souvenir d'elle, n'hésitez pas. Je suis sûre que ça lui aurait plu. Et si vous avez un message ou quelques mots de condoléances pour son partenaire et sa famille, je transmettrai.

zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 09-07-2010, 05:59 PM   #2
Godzil
a pthread?? where? where?
Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.
 
Godzil's Avatar
 
Posts: 1,763
Karma: 30462
Join Date: Mar 2009
Location: Somewhere in EU
Device: Newton MessagePad 2100, and only this
Je ne vais faire que paraphraser ce que j'ai dit dans le topic en anglais,

Quelle triste journée... (la pluie n'arrange rien)

Tu vas nous manquer Patricia !
Godzil is offline   Reply With Quote
Advert
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Des nouvelles de l'Orizon ? blak4dr Cybook 89 01-21-2011 03:44 PM
PocketBook présente 5 nouvelles liseuses lors de l'IFA à Berlin mtravellerh PocketBook 20 11-15-2010 03:57 AM
Hardware des nouvelles fraîches du "courrier" de microsoft ! zelda_pinwheel Forum Français 5 05-04-2010 07:22 AM
Bonnes nouvelles pour les lecteurs francophones ! zelda_pinwheel E-Books 16 03-01-2009 04:59 PM
Nouvelles liseuses PIPO Lounge français 0 09-22-2008 04:06 PM


All times are GMT -4. The time now is 08:02 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.