![]() |
#91 |
Member
![]() Posts: 12
Device: Cybook
|
Oh merci Zelda ! Et dire que j'avais déjà ce soft, mais ne m'étais pas rendu compte de ses possibilités...
|
![]() |
![]() |
#92 |
zeldinha zippy zeldissima
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 27,827
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
|
|
![]() |
Advert | |
|
![]() |
#93 |
Member
![]() Posts: 12
Device: Cybook
|
Merci Zelda !! Et dire que je l'avais déjà mais n'avais prit mesure de ses capacités...
|
![]() |
![]() |
#94 |
Cybookien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 224
Device: Cybook Gen 3
|
Il arrive quand ce nouveau firmware qui nous permettra de mettre un peu d'ordre dans la bibliothèque ?????
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#95 |
Enthusiast
![]() ![]() ![]() Posts: 45
Device: Cybook Gen3
|
Bonjour bonjour...
Hé ben, il y a beaucoup d'attente pour le firmware. Pour résumé, tout le monde veu: -dossier dans la bibliothèque. - ![]() ya pas vraiment d'autres choses non? guiz |
![]() |
Advert | |
|
![]() |
#96 |
Guest Star
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 147
Device: Sony PRS-700, Nook STR
|
le support epub ?
|
![]() |
![]() |
#97 |
Addict
![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 207
|
Merci de renommer l'intitulé du post: Suggestions pour un futur hypothétique firmware attendu depuis 1 an !
Fred |
![]() |
![]() |
#98 | |
Junior Member
![]() Posts: 2
Device: cybook
|
![]() Quote:
Non seulement la mémoire interne mais une carte SD de 2Go. Cela vous permet de charger plus de mille bouquins sur votre cybook. Mais ce n'est pas leur bibliothèque qui vous permet de rechercher un bouquin. Si on l'affiche par 10 bouquins (1000 bouquins = 100 pages à feuilleter ???). Par noms de fichier, titres, tailles, chemins ... etc. On ne sait même pas filtrer les différents format (prc,pdf,mdb,html) tous viens en vrac.Le menu atteindre n'est pas accessible au niveau bibliothèque. Donc il faut parcourir à partir de l'endroit où l'on est (pas possible d'aller au 1ier, au dernier et encore moins à un n° donné de bouquin). Au niveau du bouquin le menu atteindre vous permet d'aller à un n° de page, mais comme en lecture le n° de la page n'est pas affiché ???. La jauge vous permet d'évaluer le % atteint, mais c'est fort imprécis. Bref si vous vous contentez de charger 1 ou 2 dizaines de bouquins la bibliothèque se débrouille parfaitement. Mais alors à quoi sert la carte SD. Pouvoir choisir entre la carte SD ou la mémoire interne serai déjà un progres. Bref le confort visuel de lecture est parfait (surtout au niveau prc) mais le software est un peu faiblard. On pourrai consacrer la mémoire interne des 512Mo au soft et mettre tous les romans sur la carte SD. Autre problème, avec un peu plus de 1000 bouquins (75% des 2.5 Go mémoire et SD), l'affichage de la bibliothèque prend un temps fou et plus grave si je lis un gros bouquin je ne parviens pas à aller jusqu'au bout, le cybook se bloque et je suis obligé de faire un reset. Pour pouvoir apres cela retrouver la page où j'étais arrivé ![]() |
|
![]() |
![]() |
#99 |
Junior Member
![]() Posts: 2
Device: cybook
|
Bookeen Cybook Suggestions pour un prochain firmware
Tout d'abord mille excuses à PIPO pour l'avoir marqué par maladresse d'un
![]() Et à fred d'avoir ommis l'intitulé du thread. Je débute ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#100 |
Cybookien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 224
|
Aucun souci.
![]() ![]() @+ |
![]() |
![]() |
#101 |
Member
![]() Posts: 15
Device: sony prs
|
Au salon du livre, j'ai demandé aux gars de Bookeen s'il était prévu une solution pour éviter ou en tous les cas raccourcir sérieusement le long temps de boot au démarrage. Ils m'ont dit que ce serait intégré dans un prochain firmware. Est-ce que c'est crédible en utilisant juste une refonte du soft d'espérer palier ce défaut qui me paraît tout de même plus relever du hardware?
Autre question : si on laisse le cybook allumé toute la journée pour éviter ce fastidieux temps de boot à chaque reprise de lecture, est-ce que c'est jouable ou est-ce que son autonomie en prend quand même un sérieux coup? |
![]() |
![]() |
#102 |
Enthusiast
![]() Posts: 31
Device: Bookeen Cybook Gen3
|
Personnellement, j'évite de le laisser constamment allumé. (pas pour l'autonomie, à priori l'appareil n'est plus alimenté mais je me pose plutôt des questions sur les conséquences que cela peut avoir sur l'appareil : effet de rémanence ?, perte d'efficacité de l'encre électronique ?, etc...)
|
![]() |
![]() |
#103 | ||
|
Quote:
Quote:
après, je ne sais pas si l'encre électronique peut perdre son efficacité si on laisse toujours allumé, mais je ne le crois pas. cela va jouer sur l'autonomie un peu mais à un niveau quasi négligeable, car la consommation hors rafraîchissement de l'écran est minime. il y a pas mal d'utilisateurs qui préfèrent laisser allumé toute la journée pour pouvoir profiter de leur lecture à tout instant, et jusqu'ici je n'ai pas eu d'échos de conséquence néfaste... |
||
![]() |
![]() |
#104 |
High Priestess
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 5,761
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
|
Le problème si on le laisse allumé toute la journée, et si on le trimballe dans un sac, c'est le risque qu'il tourne les pages tout seul ... ça peut paraître faible comme risque, mais si un téléphone est capable d'envoyer des SMS tout seul, je ne vois pas pourquoi mon Cybook ne lirait pas A l'ombre des jeunes filles en fleur sans moi (j'espère qu'il appréciera au moins
![]() |
![]() |
![]() |
#105 | |
|
Quote:
![]() donc ça pose un problème si le cybook va voyager allumé (mais on peut quand même garder cette solution pour des liseuses qui mènent une vie plus sédentaire. ![]() mais ce problème aussi pourrait être réglé par une mode "veille" qui bloquerait du coup les boutons. sur le sony 700 par exemple, si on coulisse rapidement le bouton allumage on met en veille, ce qui permet un redémarrage directement dans la page en cours quasi instantané ; si l'on coulisse puis bloque 3 secondes, on éteint complètement la liseuse, et le redémarrage prend quelques secondes. donc espérons que c'est cela qui est prévu, car je crois que ça pourrait satisfaire pas mal de monde ! |
|
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Suggestions for Firmware V1.5? | HamsterRage | Kobo Reader | 94 | 09-19-2010 12:24 AM |
Un autre firmware pour l'opus ? | EowynCarter | Cybook | 4 | 05-15-2010 12:03 PM |
Que voulez vous de marrant sur le prochain firmware ? | Godzil | Cybook | 11 | 10-24-2009 04:02 AM |
Meet-Up! Prochain prochain apéro à Paris : 4 juillet | zelda_pinwheel | Lounge français | 170 | 07-10-2009 09:45 AM |
Firmware suggestions? | kressg23 | HanLin eBook | 23 | 03-24-2009 05:02 AM |