Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Cybook

Notices

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread
Old 11-15-2008, 01:32 AM   #76
PIPO
Cybookien
PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.
 
PIPO's Avatar
 
Posts: 224
Karma: 448
Join Date: Jun 2008
Location: France
Device: Cybook Gen 3
Toujours pas de nouveau firmware pour notre petit Cybook...
PIPO is offline  
Old 11-15-2008, 06:17 AM   #77
fred
Addict
fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.
 
Posts: 207
Karma: 300
Join Date: Sep 2007
Location: Marseille (France)
Device: Cybook Gen 3
Rêve éveillé

Quote:
Originally Posted by PIPO View Post
Toujours pas de nouveau firmware pour notre petit Cybook...
Oh... honnêtement, je ne me fais pas trop d'illusions. Les forums répondent aux abonnés absents sur le site de Bookeen. Le Epub, bon on l'attend comme le messie. Et jusqu'à preuve du contraire en 1 an l'équipe de développeurs n'a pas tenu compte des revendications des utilisateurs ou si peu (L'horodatage est où pour les fichiers prêtés en bibliothèque ? C'est si dur que ça de le mettre dans un firmware ???? Ah, il faut être informaticien et chercher la solution sur Wikipedia... ok !!!)
Donc, perso, j'ai laissé tombé. Je suis content de mon Cybook tel qu'il est. C'est sûr que j'aurais apprécié toutes les modifications qu'on demande depuis le lancement. En plus, le mien plante souvent avec le dernier firmware (à l'allumage) et je le reset assez souvent. Mais bon...
Je me dis que Booken était bien parti en sortant le Cybook (bien que j'ai râlé comme un fou en voyant une nouvelle version moins de 6 mois après la première version). Je me dis aussi qu'ils n'ont plus un très bon capital confiance apparemment dû au manque de communication et de mises à jour souvent insignifiantes et qu'il faudrait qu'ils fassent vraiment mieux que la concurrence pour que je m'intéresse à leur hypothétique future version d'appareil.
Le changement s'opérera pour moi vers une version tactile (annotation), Wifi et couleur. En attendant, mon Cybook fera l'affaire.
J'ai arrêté de rêver (et surtout de réclamer) avec Bookeen...
PS: Je n'ai pas aimé le Sony PRS 505 pour autant...

Last edited by fred; 11-15-2008 at 12:33 PM.
fred is offline  
Advert
Old 11-21-2008, 04:11 AM   #78
Gilles
Junior Member
Gilles began at the beginning.
 
Posts: 4
Karma: 10
Join Date: Jul 2008
Location: Paris France
Device: CyBook Bookeen
Je crois qu'il est sage de ne plus avoir d'illusion.
Le mien ne répond que rarement la première fois à la pression d'une touche. Par exemple, un clic pour changer de page et il 'patauge' (Led verte allumée et il ne se passe rien). Il faut appuyer une seconde fois pour qu'il passe à la page suivante.
Ce qui est curieux, c'est que nous n'avons pas forcément les mêmes difficultés... Je n'ai jamais de problème au démarrage par exemple.
Question, pourquoi attendez-vous le format Epub ? je suppose que cette question doit sembler étrange, mais vraiment je ne sais pas ce qu'il y a de bien dans ce format.
Amitiés, Gilles.
Gilles is offline  
Old 11-21-2008, 03:19 PM   #79
PIPO
Cybookien
PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.
 
PIPO's Avatar
 
Posts: 224
Karma: 448
Join Date: Jun 2008
Location: France
Device: Cybook Gen 3
Pas de problème avec le mien.
PIPO is offline  
Old 11-22-2008, 12:55 PM   #80
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Bon, je me suis enfin décidée à télécharger la mise à jour, mais je suis quand même un peu méfiante, après tout mon Cybook fonctionne de manière satisfaisante actuellement (mis à part les pdf que je ne peux pas lire). Ma question : peut-on revenir en arrière si la mise à jour ne donne pas satisfaction ?

Merci d'avance !
Florence
FlorenceArt is offline  
Advert
Old 11-24-2008, 07:15 AM   #81
Freddy
Member
Freddy began at the beginning.
 
Freddy's Avatar
 
Posts: 12
Karma: 10
Join Date: Nov 2008
Device: Cybook
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Cybook, et j'en suis super très content. En cherchant quelques sites de téléchargement, j'ai trouvé votre Forum qui m'a l'air fort intéressant. Après avoir parcouru vos quelques posts, une question me vient à l'esprit, qui va certainement vous paraitre un peu niaise:
Comment voir la version de Firmware de son Cybook ?

Merci, et bravo pour ce fofo !!
Freddy is offline  
Old 11-24-2008, 08:23 AM   #82
ggravos
Connoisseur
ggravos began at the beginning.
 
Posts: 56
Karma: 40
Join Date: Jul 2008
Device: Cybook Gen3
Bonjour,
Il suffit d'aller dans le menu
sous menu : Avancé: A propos.
Et là on lit le numéro de version.
En principe: au moins la 1.2 (build 796)

A+
ggravos is offline  
Old 11-26-2008, 02:09 AM   #83
Freddy
Member
Freddy began at the beginning.
 
Freddy's Avatar
 
Posts: 12
Karma: 10
Join Date: Nov 2008
Device: Cybook
Bonjour,
Merci ! Je ne suis pas en retard alors, j'ai bien la version 1.2, mais build 802. Je ne sais pas ce qu'elle comporte de plus. Bon, je suivrai le cours des choses alors !
Merci encore, et bravo pour ce forum instructif pour les petits nouveaux.
Freddy is offline  
Old 11-30-2008, 04:28 AM   #84
PIPO
Cybookien
PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.
 
PIPO's Avatar
 
Posts: 224
Karma: 448
Join Date: Jun 2008
Location: France
Device: Cybook Gen 3
Nous non plus. C'est un mystère...
PIPO is offline  
Old 12-01-2008, 06:18 AM   #85
fred
Addict
fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.
 
Posts: 207
Karma: 300
Join Date: Sep 2007
Location: Marseille (France)
Device: Cybook Gen 3
On peut le télécharger où ce firmware SVP ?
fred is offline  
Old 12-01-2008, 06:30 AM   #86
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Sur le site Bookeen, à la rubrique téléchargements, comme on pourrait s'y attendre
FlorenceArt is offline  
Old 12-01-2008, 06:49 AM   #87
fred
Addict
fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.
 
Posts: 207
Karma: 300
Join Date: Sep 2007
Location: Marseille (France)
Device: Cybook Gen 3
Quote:
Originally Posted by FlorenceArt View Post
Sur le site Bookeen, à la rubrique téléchargements, comme on pourrait s'y attendre
Oui, c'est pas idiot. Mais comme Bookeen ne l'a pas annoncé en fanfare sur le Blog, je n'ai pas pris la peine de regarder... Pardon, j'ai honte...

Ah ben ça y est je suis allé voir et non... désolé mais c'est toujours la build 796 que propose le site de bookeen en téléchargement... pas la 802...

Last edited by fred; 12-01-2008 at 06:52 AM.
fred is offline  
Old 12-03-2008, 01:11 AM   #88
PIPO
Cybookien
PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.PIPO has a complete set of Star Wars action figures.
 
PIPO's Avatar
 
Posts: 224
Karma: 448
Join Date: Jun 2008
Location: France
Device: Cybook Gen 3
Ce doit être un changement mineur...
PIPO is offline  
Old 01-27-2009, 07:43 AM   #89
Freddy
Member
Freddy began at the beginning.
 
Freddy's Avatar
 
Posts: 12
Karma: 10
Join Date: Nov 2008
Device: Cybook
Bonjour,
Il y a longtemps qu'il n'y a eut de mouvement sur ce blog, donc tout d'abord bonne année à tous, et merci pour l'aide apportée.

Une question: existe-t-il un soft, gratuit serait mieux bien sûr, pour transformer une page html en prc, afin de lire ces articles préférés d'internet tranquille sur son e-book le soir dans le rer. Je sais que je peux en faire un pdf, mais la lecture est moins conviviale. Merci d'avance, à bientôt.
Freddy is offline  
Old 01-27-2009, 08:21 AM   #90
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Freddy View Post
Bonjour,
Il y a longtemps qu'il n'y a eut de mouvement sur ce blog, donc tout d'abord bonne année à tous, et merci pour l'aide apportée.

Une question: existe-t-il un soft, gratuit serait mieux bien sûr, pour transformer une page html en prc, afin de lire ces articles préférés d'internet tranquille sur son e-book le soir dans le rer. Je sais que je peux en faire un pdf, mais la lecture est moins conviviale. Merci d'avance, à bientôt.
bonjour,
oui, tu pourras faire cela avec le soft Mobipocket creator, disponible gratuitement sur le site de mobipocket à la rubrique Logiciels.
zelda_pinwheel is offline  
Closed Thread


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Suggestions for Firmware V1.5? HamsterRage Kobo Reader 94 09-19-2010 12:24 AM
Un autre firmware pour l'opus ? EowynCarter Cybook 4 05-15-2010 12:03 PM
Que voulez vous de marrant sur le prochain firmware ? Godzil Cybook 11 10-24-2009 04:02 AM
Meet-Up! Prochain prochain apéro à Paris : 4 juillet zelda_pinwheel Lounge français 170 07-10-2009 09:45 AM
Firmware suggestions? kressg23 HanLin eBook 23 03-24-2009 05:02 AM


All times are GMT -4. The time now is 11:25 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.