Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français > Sony Reader

Notices

Reply
 
Thread Tools Search this Thread
Old 01-28-2010, 01:24 PM   #46
Godzil
a pthread?? where? where?
Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.
 
Godzil's Avatar
 
Posts: 1,763
Karma: 30462
Join Date: Mar 2009
Location: Somewhere in EU
Device: Newton MessagePad 2100, and only this
T'inquiete pas ^^
Godzil is offline   Reply With Quote
Old 01-29-2010, 07:38 AM   #47
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
aceflor's Avatar
 
Posts: 3,470
Karma: 48036360
Join Date: Aug 2009
Location: where the sun lives, or so they say
Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
non, pas d'affolement, mais ils sont lourds quand même... Peux-être que si tu lui envoies une mini boîte de Léonidas.....
aceflor is offline   Reply With Quote
Advert
Old 01-29-2010, 11:07 AM   #48
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is
 
Deneb's Avatar
 
Posts: 181
Karma: 2460
Join Date: Jul 2009
Device: Cybook
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Selon Murphy, 100%. Pourquoi cette question
C'est malin, je m'étais justement abstenue...


Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
arg ! mais ne me dis pas ça, malheureux !! déjà que je suis en manque parce que je n'ai toujours pas récupéré mon 600 bien-aimé et en plus j'ai zéro nouvelles depuis la fin de la semaine dernière (j'ai appelé hier et aujourd'hui, le gars qui suit mon dossier était occupé les 2 fois et ne m'a toujours pas rappelé, c'est l'angoisse) !!!
Mais il ne faut pas t'inquiéter, ils n'ont pas de nouvelles et les types ne savent pas gérer la communication, c'est tout. C'est juste que ça te parait interminable...
Et la boite de Léonidas, tu te la gardes, pour le stress...
Deneb is offline   Reply With Quote
Old 01-30-2010, 07:26 AM   #49
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Deneb View Post
C'est malin, je m'étais justement abstenue...
ha d'accord, je vois, c'est donc comme ça, en fait tout le monde y pense !

Quote:
Mais il ne faut pas t'inquiéter, ils n'ont pas de nouvelles et les types ne savent pas gérer la communication, c'est tout. C'est juste que ça te parait interminable...
Et la boite de Léonidas, tu te la gardes, pour le stress...
hm, j'aime bien ta perspective sur la question. (et oui, "interminable", le mot est bien choisi. )

en fait, figurez-vous que justement j'ai eu des nouvelles ce matin (par messagerie interposé, car j'essayais désespérément de grappiller quelques instants de sommeil de plus quand il a appelé. figurez-vous que je me suis / on m'a réveillée littéralement AVANT L'AUBE aujourd'hui (il faisait nuit noire encore !), et impossible de me rendormir. et la grasse mat de samedi, alors ??? c'est la misère ça, boudi).

donc, apparemment, si j'ai pas pu récupérer mon 600 jusqu'à maintenant, c'est que la pièce est en rupture de stock, et tenez-vous bien, apparemment ils ne pourront en avoir avant... JUIN !!! je sais pas comment ça se fait, ça me paraît assez incroyable, mais bon, voilà. du coup, il relance le service consommateurs encore, et il y a des chances que ça finisse après tout par un échange. en tout cas, je l'espère vraiment, parce qu'il est hors de question que j'attende SIX MOIS pour récupérer la chose ! mais bon, comme toujours, ça n'est malheureusement pas sa décision (sinon il me l'aurait fait dès le départ, je crois bien), donc là j'attends encore, et je pense que je n'aurai pas la réponse avant mardi, parce que j'ai l'impression que le responsable du service consommateur ne travaille pas le samedi, et que mon pote au SAV ne travaille pas le lundi...

croisez donc tous les doigts pour moi, parce que là j'ai vraiment vraiment VRAIMENT envie que cette histoire soit réglée !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 01-31-2010, 11:07 AM   #50
Deneb
Groupie
Deneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it isDeneb knows what time it is
 
Deneb's Avatar
 
Posts: 181
Karma: 2460
Join Date: Jul 2009
Device: Cybook
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
croisez donc tous les doigts pour moi, parce que là j'ai vraiment vraiment VRAIMENT envie que cette histoire soit réglée !
On va faire ça . Avec un peu de chance, s'ils sont aussi efficaces que Darty, tu auras un échange, 6 mois prévus ça fait vraiment long et ça ne fait pas très sérieux...
Deneb is offline   Reply With Quote
Advert
Old 01-31-2010, 11:09 AM   #51
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Deneb View Post
On va faire ça . Avec un peu de chance, s'ils sont aussi efficaces que Darty, tu auras un échange, 6 mois prévus ça fait vraiment long et ça ne fait pas très sérieux...
oui, non, quand même, je suis pas prête à attendre 6 mois. si ils me proposent pas un échange, il faudrait que je trouve une autre solution, quitte même à leur demander de me rendre mon truc sans l'avoir réparé, ce qui serait loin de la solution idéale, mais je veux pas m'en passer si longtemps (ça faisait même pas 3 mois que je l'ai !!).
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 01-31-2010, 03:55 PM   #52
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Je n'ai rien lu au niveau des ventes pour Sony, mais si ils ont connu le même succès (en proportion) que le Kindle d'Amazon, ils peuvent s'être laissés surprendre niveau production de pièces détachées. Et à choisir, à leur place, j'aurais aussi les pièces détachées pour les produits vendus plutôt que pour le SAV.

En tous cas, j'espère que ton interlocuteur pourra emporter la décision sur un échange, parce que devoir attendre encore et encore, c'est pas cool
Grimaud is offline   Reply With Quote
Old 02-01-2010, 04:58 AM   #53
Godzil
a pthread?? where? where?
Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.
 
Godzil's Avatar
 
Posts: 1,763
Karma: 30462
Join Date: Mar 2009
Location: Somewhere in EU
Device: Newton MessagePad 2100, and only this
le problème, si j'ai bien compris, avec sony, c'est qu'un jour, il font 1XX XXX machines et les vendents avec X% de materiel pour la réparation, et si ils n'ont plus de l'un ni de l'autre, il faut attendre qu'une production soit relancé, et comme il font par tres gros lot ça a l'avantage de faire baisser le prix des composants, mais comme désavantage d'avoir ce genre de pbm (et d'avoir des écran plus vieux que d'autres concurents)
Godzil is offline   Reply With Quote
Old 02-07-2010, 01:14 PM   #54
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
aceflor's Avatar
 
Posts: 3,470
Karma: 48036360
Join Date: Aug 2009
Location: where the sun lives, or so they say
Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais on en est où là maintenant?
aceflor is offline   Reply With Quote
Old 02-08-2010, 06:54 AM   #55
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by aceflor View Post
je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais on en est où là maintenant?
ben écoute, j'aimerais bien le savoir moi-même. je m'attendais à avoir des nouvelles mardi dernier, quand il n'y en a pas eu j'ai appelé moi-même mercredi et laissé un message (soi-disant il n'y a pas de "ligne direct" pour le sav, ce que j'ai du mal à croire vu qu'il y avait au moins 2 téléphones bien en évidence sur le bureau lorsque j'étais là, et même qu'il y en a un qui a sonné , du coup je suis obligée à chaque fois de passer par le standardiste qui prend un message et me promet de demander qu'on me rappelle). on ne m'a pas rappelé depuis. j'ai voulu appeler encore samedi mais une copine est passée à la maison et ça m'est sorti de l'esprit jusqu'au soir (trop tard), et comme je sais que mon interlocuteur ne bosse pas le lundi, à mon avis c'est même pas la peine de rappeler avant demain (en supposant qu'il ne m'appelle pas lui-même).

j'ai moitié envie d'appeler aujourd'hui et essayer d'avoir carrément le responsable du service des consommateurs (c'est lui qui doit trancher là) parce que je commence à m'impatienter, franchement (ça fait quand même un mois là), mais bon ça m'étonnerait qu'on me le passe vu qu'en l'occurrence non seulement j'ai pas son numéro mais je connais même pas son nom...

sinon je suis tentée aussi de débarquer en personne genre "je passais par là" (c'est ça oui... comme si je traînais par hasard tout là-bas à l'autre bout du monde) voir si je peux pas remuer un les trucs et avec un peu de chance repartir avec un 600 sous le bras. mais je pense que j'aurai pas le temps avant mercredi, et encore.

donc voilà, tu sais tout, ce qui n'est pour l'instant pas grand chose...

Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
Je n'ai rien lu au niveau des ventes pour Sony, mais si ils ont connu le même succès (en proportion) que le Kindle d'Amazon, ils peuvent s'être laissés surprendre niveau production de pièces détachées. Et à choisir, à leur place, j'aurais aussi les pièces détachées pour les produits vendus plutôt que pour le SAV.
hmph, ouais, c'est vrai, pourquoi pas. et je veux bien croire que comparé à d'autres pièces ils ont peu de cartes défectueuses donc en auraient moins stocké.

Quote:
En tous cas, j'espère que ton interlocuteur pourra emporter la décision sur un échange, parce que devoir attendre encore et encore, c'est pas cool
pas cool du tout, non. *snif* !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 02-08-2010, 07:16 AM   #56
EowynCarter
Wizard
EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 4,334
Karma: 4000000
Join Date: Oct 2008
Location: Paris
Device: Cybooks; Sony PRS-T1
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
ben écoute, j'aimerais bien le savoir moi-même. je m'attendais à avoir des nouvelles mardi dernier, quand il n'y en a pas eu j'ai appelé moi-même mercredi et laissé un message (soi-disant il n'y a pas de "ligne direct" pour le sav, ce que j'ai du mal à croire vu qu'il y avait au moins 2 téléphones bien en évidence sur le bureau lorsque j'étais là, et même qu'il y en a un qui a sonné , du coup je suis obligée à chaque fois de passer par le standardiste qui prend un message et me promet de demander qu'on me rappelle). on ne m'a pas rappelé depuis. j'ai voulu appeler encore samedi mais une copine est passée à la maison et ça m'est sorti de l'esprit jusqu'au soir (trop tard), et comme je sais que mon interlocuteur ne bosse pas le lundi, à mon avis c'est même pas la peine de rappeler avant demain (en supposant qu'il ne m'appelle pas lui-même).

j'ai moitié envie d'appeler aujourd'hui et essayer d'avoir carrément le responsable du service des consommateurs (c'est lui qui doit trancher là) parce que je commence à m'impatienter, franchement (ça fait quand même un mois là), mais bon ça m'étonnerait qu'on me le passe vu qu'en l'occurrence non seulement j'ai pas son numéro mais je connais même pas son nom...

sinon je suis tentée aussi de débarquer en personne genre "je passais par là" (c'est ça oui... comme si je traînais par hasard tout là-bas à l'autre bout du monde) voir si je peux pas remuer un les trucs et avec un peu de chance repartir avec un 600 sous le bras. mais je pense que j'aurai pas le temps avant mercredi, et encore.

donc voilà, tu sais tout, ce qui n'est pour l'instant pas grand chose...


hmph, ouais, c'est vrai, pourquoi pas. et je veux bien croire que comparé à d'autres pièces ils ont peu de cartes défectueuses donc en auraient moins stocké.


pas cool du tout, non. *snif* !
Yeap, je me suis pris la tête avec pixmania, qui ont mis un temps de dingue a ré-envoyer le coli. Et moi, avec un forfait 3g, sans téléphone 3g...
La prochaine fois, je passerait par Amazon.. Autant j'aime pas leur attitude pour les e-book, autant pour le reste, ils assurent.
EowynCarter is offline   Reply With Quote
Old 02-08-2010, 07:24 AM   #57
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by EowynCarter View Post
Yeap, je me suis pris la tête avec pixmania, qui ont mis un temps de dingue a ré-envoyer le coli. Et moi, avec un forfait 3g, sans téléphone 3g...
La prochaine fois, je passerait par Amazon.. Autant j'aime pas leur attitude pour les e-book, autant pour le reste, ils assurent.
bof, je suis pas super fan d'amazon non plus, et j'ai déjà eu des expériences avec qui m'on un peu refroidie. et je dois quand même reconnaître que dans l'absolu, sony gère la situation plutôt pas mal en l'occurrence, surtout le gars qui suit mon dossier et qui a tout l'air de se mettre en 4 pour m'aider. mais il y a un ensemble de circonstances qui font que ça devient un peu plus compliqué que nécessaire (truc acheté aux states, ce qui les rend réticents à un échange d'emblée, carte défectueuse en rupture de stocke pour grave longtemps, décideur externe au dossier qui semble prendre son temps chaque fois qu'il doit intervenir avec une décision quelconque...).

bref ! je râle parce que ça faisait que 3 moins que je l'avais, que ça fait déjà 1 mois que je l'ai plus, qu'il me manque et qu'en plus j'en ai besoin pour mes projets (autant perso que pro, d'ailleurs) et que ça commence à me gaver, mais je devrais quand même essayer d'être un peu coulante... j'ai entendu des histoires à te dresser les cheveux sur la tête sur le SAV de pixmania, je pense pas que ça soit encore comparable ! (encore heureux !!!)
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote
Old 02-08-2010, 11:44 AM   #58
EowynCarter
Wizard
EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 4,334
Karma: 4000000
Join Date: Oct 2008
Location: Paris
Device: Cybooks; Sony PRS-T1
Quote:
j'ai entendu des histoires à te dresser les cheveux sur la tête sur le SAV de pixmania, je pense pas que ça soit encore comparable ! (encore heureux !!!)
Ah ? J'ai eu deux galère avec eux, et bon, mis a part qu'il faut pas être pressée...

Quote:
bref ! je râle parce que ça faisait que 3 moins que je l'avais, que ça fait déjà 1 mois que je l'ai plus, qu'il me manque et qu'en plus j'en ai besoin pour mes projets (autant perso que pro, d'ailleurs) et que ça commence à me gaver, mais je devrais quand même essayer d'être un peu coulante...
Moi j'aurait péter un câble. J'ai déjà péter un câble par ce que pixmania m'a fait attendre une semaine...

Last edited by EowynCarter; 02-08-2010 at 11:46 AM.
EowynCarter is offline   Reply With Quote
Old 02-08-2010, 12:02 PM   #59
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
aceflor's Avatar
 
Posts: 3,470
Karma: 48036360
Join Date: Aug 2009
Location: where the sun lives, or so they say
Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
Quote:
Originally Posted by EowynCarter View Post
Ah ? J'ai eu deux galère avec eux, et bon, mis a part qu'il faut pas être pressée...


Moi j'aurait péter un câble. J'ai déjà péter un câble par ce que pixmania m'a fait attendre une semaine...
Heu... Tu m'étonneras tjs Eowyn... Tu pêtes un câble après une semaine d'attente chez pixmania, en revanche, quand Bookeen te fais poireauter au bas mot plus de 6 mois, tu trouves ça normal.

Bref, 2 poids, 2 mesures
aceflor is offline   Reply With Quote
Old 02-08-2010, 02:42 PM   #60
EowynCarter
Wizard
EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.EowynCarter ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 4,334
Karma: 4000000
Join Date: Oct 2008
Location: Paris
Device: Cybooks; Sony PRS-T1
Ca dépend pourquoi hein.
Si bookeen m'avait fait poireauter aussi longtemps pour récupérer mon cybook quand je l'ai envoyé au SAV, oui, j'aurai péter un câble. Pour une mise a jour, bof. Je peut utiliser ma liseuse en attendant, là est tout la différence.

Last edited by EowynCarter; 02-08-2010 at 02:45 PM.
EowynCarter is offline   Reply With Quote
Reply


Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Sony Ebook Store Customer Service Experience Phirebird Sony Reader 12 03-08-2010 04:13 PM
Anyone else have experience sending reader to Sony for replacement or repair gamegirl Sony Reader 1 12-19-2009 04:58 PM
Sony Firmware Upgrade Experience - A+ Brandon202000 Sony Reader 23 12-16-2009 04:46 PM
My Experience with Borsa Bella for the Sony 505 disney_mommy Sony Reader 15 08-04-2009 11:10 PM
My personal experience with Sony Readers RhinoDoc Sony Reader 2 12-03-2008 01:37 PM


All times are GMT -4. The time now is 08:55 AM.


MobileRead.com is a privately owned, operated and funded community.