![]() |
#31 |
Guru
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 748
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
|
Godzil -
Bizarrement, j'ai jamais vraiment eu ce genre de soucis. Moi je m'amusais plus à bricoler pour avoir assez de mémoire libre dans les 640 premiers kilo-octets pour pouvoir jouer à Dune 2 ![]() Zelda - Pour ton amie, elle ne peut pas t'assister à distance ? Si le soucis se passe quand Windows est actif, il est possible de faire pas mal de choses comme ça. Un ami m'avait dépanné comme ça avec RealVNC ou un truc du genre il y a quelques années. Pour Windows 7, pour le moment, j'aime bien, ça répond bien (avec un Core 2 Duo et 4Go, le contraire aurait été étonnant ceci dit ![]() Faudra voir sur la durée et faudra voir ce que ça va donner une fois vraiment sorti. Mais dans ton cas, vu que c'est ta machine de boulot, vaut mieux quand même attendre ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Member
![]() Posts: 11
Device: Sony Reader PRS-505, iPhone
|
Bye Bye PRS-700
Mauvaise ou bonne nouvelle. C'est à l'appréciation de chacun : le PRS-700 n'est plus disponible à la vente.
Visiblement, je suis le premier à l'avoir remarqué. http://www.ebouquin.fr/2009/07/22/le...plus-en-vente/ |
![]() |
![]() |
Advert | |
|
![]() |
#33 | |
zeldinha zippy zeldissima
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 27,827
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
|
Quote:
reste à voir ce qu'ils vont nous sortir pour le remplacer : si ils suivent leur habitude de lancement en octobre on n'a plus que quelques mois à attendre, voire moins si ils espèrent capter un peu le marché scolaire / universitaire. si ils arrivent à faire en gros le 700 avec l'affichage du 505 et au même prix voire moins, ils vont avoir une sacrée bête pour concurrencer les autres... Last edited by zelda_pinwheel; 07-22-2009 at 01:05 PM. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | ||
|
Quote:
Quote:
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#35 | ||
|
Quote:
Quote:
![]() |
||
![]() |
![]() |
Advert | |
|
![]() |
#36 |
Member
|
Salut Zelda !
Pour ce qui concerne la disparation subite du PRS-700, ce fameux "no longer available for purchase" est en place depuis ce matin donc je pense que l'on a passé un nouveau cap dans la rumeur. Si l'info se confirme, j'espère que Sony va remplacer ce modèle. Jamais beaucoup le concept et le nouvel OS. La capacité de prendre des notes est aussi très intéressante. Le confort de lecture du PRS-700 : j'ai relayé dans mon article l'avis global des utilisateurs. J'ai pu prendre rapidement en main ton PRS-700 lors de l'apéro et j'avoue ne pas avoir été trop gêné par l'écran. Après, il faudrait que je fasse un comparatif et un test complet du 700 pour pouvoir vraiment statuer. En tout cas, je le répète encore une fois, j'attends vraiment les prochains readers de Sony. Sony joue gros et pourrait surprendre le marché. Wait and see... |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Member
|
Pauvre PRS-700, il n'aura pas tenu un an sur le marché alors que le PRS-505 est en place depuis bientôt deux ans...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
|
je pense en effet qu'il y a des chances que le 700 ne soit réellement plus suivi. il a beaucoup souffert d'une mauvaise presse. je pense que c'est dommage, car en fait même si je reconnais ses défauts je pense qu'ils ont été largement exagérés. il y a énormément d'utilisateurs du 700 qui en sont très heureux ; simplement ils se font peut-être moins entendre... l'affichage est inférieur au 505, certes, mais pas tant que ça. et pour moi en tout cas, cela est largement compensé par le gain d'ergonomie et les fonctionnalités que tu as cités entre autres, les notes, la possibilité de chercher un mot ou une phrase dans le texte, la navigation tactile... et l'OS a vraiment été soigné. c'est un peu pour ça aussi que je suis très intéressée de voir ce que sony nous prépare ; il suffirait qu'ils tirent les bonnes leçons du 700 pour faire la liseuse de la mort qui tue...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Guru
|
C'est même une certitude
![]() Quelqu'un de pas content, tu vas l'entendre, mais l'entendre. Alors que quelqu'un de content, il est content et il considère que c'est normal, c'est pour ça qu'il a payé, pour être content. Il viendra bien plus rarement (facteur 5 selon les chiffres que me donnaient nos profs de qualité il y a 10 ans) dire que tout est parfait. |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 | |
|
Quote:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Guru
|
Plus exactement, une personne pas contente va en parler à 40 personnes autour d'elle, une personne contente va en parler à 8 personnes. Je ne sais pas si ça a évolué depuis
![]() A l'époque d'Internet, la notre, ça se traduit par des gens mécontents qui vont aller en parler sur un maximum de forums, avant de se plaindre que le service client est à la traîne alors que le dit service client perd un temps fou à répondre sur tous les forums (parce que pas le choix, il ne peut pas se permettre de laisser un message sans réponse, heureusement que Google est très performant). On vit une époque formidable, y'a pas à dire ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 | |
|
Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
|
au fait, l'affaire se corse, car le 505 couleur bleu est maintenant aussi indisponible à la vente aussi sur le site de sony. par contre en rouge et en argent ils sont toujours en vente. les speculations vont bon train...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Guru
|
http://blog.laptopmag.com/sony-promi...support-coming
« Is there any similar collaboration going on with the Sony Reader team? There was a reorganization that occurred at Sony where PlayStation, VAIO, Walkman, and Reader came under the same electronics group. As such, with those categories being put together under one umbrella we need to collaborate. I also see a better integration of Reader with VAIO products. » |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Wizard
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 2,625
Device: Kindle PW3 (wifi)
|
Bah, ils épuisent les stocks et ils ne veulent pas trop casser les prix. C'est pour ça qu'il y avait une promo à la FNAC il y a peu. C'est pas des philantropes, ces gens-là.
La question à cent balles, c'est le format du prochain Reader. Six pouces ou plus? Moi qui ait investi du temps (mais pas d'argent ![]() Menfin, mon 505 me rend toujours les meilleurs services, son remplacement n'est pas d'actualité. Simplement, à partir de maintenant, je vire sur l'aile et je ne prends plus que des epub.... Last edited by roger64; 07-24-2009 at 01:12 AM. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
My thoughts, PRS-300, PRS-600, PRS-505, PRS-700, Kindle 2 | zacheryjensen | Sony Reader | 78 | 12-05-2010 07:33 PM |
PRS-600 PSA: PRS-600 will hang when attempting to read database of PRS-700 | Panther_Modern | Sony Reader | 4 | 10-16-2009 01:08 PM |
New to Sony PRS 700 and tons of questions | mos | Sony Reader | 3 | 03-29-2009 11:14 AM |
PRS-700 and PRS-505 Review and Comparison from a PRS-500 owner | geekmeetsworld | Sony Reader | 5 | 03-01-2009 03:34 PM |
Questions: PRS-700 et eSlick | Read it! | Autres liseuses | 2 | 02-22-2009 01:56 PM |