Register Guidelines E-Books Today's Posts Search

Go Back   MobileRead Forums > Non-English Discussions > Forum Français

Notices

Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Old 11-30-2007, 07:28 AM   #331
Hadrien
Feedbooks.com Co-Founder
Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.

Hadrien's Avatar

Device: Sony PRS-t-1/350/300/500/505/600/700, Nexus S, iPad
Pour le ghosting il y a pas mal de différence entre le 500 et le 505. Le 505 est vraiment bien mieux sur ce point. Après la vitesse et le contraste il y a un peu de différence, mais c'est moins marquant que sur le ghosting.
Hadrien is offline  
Old 11-30-2007, 03:53 PM   #332
IreneDelse
Groupie
IreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enough

IreneDelse's Avatar

Device: Bookeen Cybook Gen3 & Opus
@ Fred : c'est sûr que si j'avais un seul conseil à donner à Bookeen, ce serait de mettre quelqu'un à plein temps derrière leur com' Internet, pour répondre aux courriels et tenir le blog à jour (et si possible en français). Leur produit est bon, leur site marche bien, et ils semblent avoir conclus des partenariats intéressants en Amérique du Nord (Baen/NAEB) et ailleurs, mais ils auraient vraiment besoin d'un peu plus de réactivité aux demandes de leurs clients et clients potentiels.

@ Hadrien : Le Cybook Gen3 est pas mal de ce point de vue-là. Peu de ghosting, et contraste correct même si le "papier" n'est pas vraiment blanc mais plutôt gris très pâle.
IreneDelse is offline  
Advert
Old 11-30-2007, 04:00 PM   #333
IreneDelse
Groupie
IreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enoughIreneDelse will become famous soon enough

IreneDelse's Avatar

Bon, la demande pour le Cybook Gen3 ne semble pas faiblir ! Depuis ce matin, le site de Bookeen affiche :

"En raison d'une demande exceptionnelle, toutes les commandes passées à partir de maintenant seront expédiées entre le 14 et le 18 décembre 2007".

Fred a bien fait de ne pas attendre pour commander !
IreneDelse is offline  
Old 12-01-2007, 03:20 AM   #334
fred
Addict
fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.

Device: Cybook Gen 3
Quote:
Originally Posted by IreneDelse View Post
Bon, la demande pour le Cybook Gen3 ne semble pas faiblir ! Depuis ce matin, le site de Bookeen affiche :

"En raison d'une demande exceptionnelle, toutes les commandes passées à partir de maintenant seront expédiées entre le 14 et le 18 décembre 2007".

Fred a bien fait de ne pas attendre pour commander !
Woui, mais je ne l'ai toujours pas... Je pars tout à l'heure. J'ai chargé mon Palm et j'ai mis à jour Mobipocket Reader...
fred is offline  
Old 12-05-2007, 05:38 AM   #335
fred
Addict
fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.

Génial

Génial !
Toujours pas de nouvelles de mon Cybook et le site officiel de Bookeen est down à cette heure... Génial !
fred is offline  
Advert
Old 12-05-2007, 06:45 AM   #336
IreneDelse
Groupie

IreneDelse's Avatar

Sur la partie en anglais du forum, quelqu'un suggéré que le site est bloqué à cause de tous les geeks essayant de consulter l'état de leurs commandes...
IreneDelse is offline  
Old 12-05-2007, 01:26 PM   #337
fred
Addict

Quote:
Originally Posted by IreneDelse View Post
Sur la partie en anglais du forum, quelqu'un suggéré que le site est bloqué à cause de tous les geeks essayant de consulter l'état de leurs commandes...
Quel succès... C'est dingue !!!
fred is offline  
Old 12-05-2007, 01:31 PM   #338
Hadrien
Feedbooks.com Co-Founder
Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.

Hadrien's Avatar

Peu probable ou alors il est au choix très mal conçu ou avec très peu de ressources dédiées. Après c'est de l'ASP donc on a vu mieux pour tenir de la charge, mais c'est clairement pas quelques personnes consultant des pages peu gourmandes en ressources qui devraient tout faire planter...
Hadrien is offline  
Old 12-05-2007, 03:55 PM   #339
gnuuurff
Enthusiast
gnuuurff doesn't littergnuuurff doesn't litter

gnuuurff's Avatar

Device: happy new owner of sony prs 505
Bonjour!

Je vais sans doute bientôt craquer pour le prs 505 (si j'arrive à vendre ma wii pour l'acheter). Et je voulais vous remercier pour tous les conseils et le reste qu'on lit sur ce forum très bien fait (je le suis depuis deux ans mais ne m'était jamais inscrit)
gnuuurff is offline  
Old 12-05-2007, 04:13 PM   #340
Hadrien
Feedbooks.com Co-Founder

Hadrien's Avatar

Bon choix, en ce moment je cohabite avec un PRS-500, un PRS-505 et un iLiad.

Le PRS-505 est vraiment très classe et l'ajout de l'UMS couplé à la nouvelle disposition des boutons en fait un bon successeur au PRS-500. Reste à voir maintenant la disponibilité d'Adobe Digital Editions dessus.

Je ne reste pas persuadé que Sony garde à terme sa stratégie avec Connect, on pourrait voir arriver des fichiers epub avec un DRM Adobe plutôt qui seraient vendus sur de multiples magasins en ligne.
Hadrien is offline  
Old 12-05-2007, 04:13 PM   #341
FixB
Groupie
FixB has a complete set of Star Wars action figures.FixB has a complete set of Star Wars action figures.FixB has a complete set of Star Wars action figures.FixB has a complete set of Star Wars action figures.FixB has a complete set of Star Wars action figures.

FixB's Avatar

Device: Sony PRS500
La nouvelle que tu viens de poster est vraiment surprenante :
https://www.mobileread.com/forums/showthread.php?t=16928

Reste à espérer que cela servira effectivement à développer un produit intéressant... (chez bookeen, ils doivent être contents )

edit -> j'ai un 500 depuis peu, et j'en suis ravi
Je pense que le 505 est un bon choix (attention quand même à l'incompatibilité avec les formats mobipocket très utilisés dans les ebooks français)
FixB is offline  
Old 12-05-2007, 04:43 PM   #342
Hadrien
Feedbooks.com Co-Founder

Hadrien's Avatar

Très utilisé dans les ebooks français c'est relatif. En fait le problème c'est qu'il y a justement un manque d'ebooks français.

Enfin pour remplir ton PRS-505, tu pourras commencer par un saut sur Feedbooks gnuuurff: http://www.feedbooks.com

Pour des oeuvres françaises: http://www.feedbooks.com/discover/li...=books&lang=fr

On permet très facilement aux auteurs de se publier, par exemple tu retrouveras 3 nouvelles d'Irène qui est aussi sur ce forum:
http://www.feedbooks.com/share/view_book/315
http://www.feedbooks.com/share/view_book/296
http://www.feedbooks.com/share/view_book/316
Hadrien is offline  
Old 12-05-2007, 05:23 PM   #343
fred
Addict

Quote:
Originally Posted by gnuuurff View Post
Je vais sans doute bientôt craquer pour le prs 505 (si j'arrive à vendre ma wii pour l'acheter). Et je voulais vous remercier pour tous les conseils et le reste qu'on lit sur ce forum très bien fait (je le suis depuis deux ans mais ne m'était jamais inscrit)
Comment vas-tu faire pour l'acheter ? Ebay ?
fred is offline  
Old 12-05-2007, 07:03 PM   #344
gnuuurff
Enthusiast

gnuuurff's Avatar

Smile Merci je connais...

Quote:
Originally Posted by Hadrien View Post
Très utilisé dans les ebooks français c'est relatif. En fait le problème c'est qu'il y a justement un manque d'ebooks français.

Enfin pour remplir ton PRS-505, tu pourras commencer par un saut sur Feedbooks gnuuurff: http://www.feedbooks.com

Pour des oeuvres françaises: http://www.feedbooks.com/discover/li...=books&lang=fr

On permet très facilement aux auteurs de se publier, par exemple tu retrouveras 3 nouvelles d'Irène qui est aussi sur ce forum:
http://www.feedbooks.com/share/view_book/315
http://www.feedbooks.com/share/view_book/296
http://www.feedbooks.com/share/view_book/316
Merci je connais d'ailleurs bravo pour tout ce colossal travail. Je n'ai pas lu les nouvelles peut être une chose à faire quand j'aurai mon reader.
gnuuurff is offline  
Old 12-05-2007, 07:07 PM   #345
gnuuurff
Enthusiast

gnuuurff's Avatar

Sur B et H sans doute. Tout le monde en dit du bien sur le forum. Et c'est sensiblement moins cher et ça me fait moins peur qu'e-bay.
Ah la la, si j'avais eu plus de sous j'aurai carrément pris l'irex d'iliad (j'en rêve depuis que j'en ai entendu parler) mieux adapté pour la lecture de bd...
Enfin en attendant le sony reader sera parfait pour relire et découvrir les bouquins classiques et les mangas

Last edited by gnuuurff; 12-05-2007 at 07:20 PM.
gnuuurff is offline  
Closed Thread

Forum Jump