![]() |
#16 |
Groupie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 192
Device: Samsung E60
|
Mon père est dans le même cas. Après 14 ans de vie avec notre chatte, il en parle comme si elle était toujours là ... et il ne se voit pas la remplacer ...
Plus ils sont intelligents et présents, plus le deuil est difficile à faire j'ai l'impression ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Groupie
|
Je viens de noter, Mouse pour un chat
![]() |
![]() |
![]() |
Advert | |
|
![]() |
#18 |
book creator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 9,657
Device: Kindle Scribe
|
Ouais, je sens Mouse m'accompagner encore moi aussi.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | ||||||||
zeldinha zippy zeldissima
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 27,827
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
|
j'évite de regarder les photos des chatons trop souvent parce que chaque fois il me vient des envies de me trouver un autre chaton, et je n'ai VRAIMENT pas besoin d'un troisième chat !!
![]() Quote:
![]() Quote:
![]() Quote:
![]() Quote:
quant à la photo de la bestiole... rhâ, les chats et les cartons, une grande histoire d'amour ! ![]() Quote:
"joufflu" j'adore ! ![]() Quote:
Quote:
![]() Quote:
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
|
je regarde encore les photos... grisette est trop mignonne !! et quelle tête magnifique !
|
![]() |
![]() |
Advert | |
|
![]() |
#21 |
a pthread?? where? where?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 1,763
Device: Newton MessagePad 2100, and only this
|
Ha vous me faites penser a un chat semi sauvage qu'on avais reussi a approcher, je dois en avoir au moinjs une photos elle était superbe, j'ai quelque photos des minettes de mon voisin quand j'était a Montpellier elle sont toutes mimi aussi, je posterais ça se soir je pense
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Groupie
|
Quote:
![]() ![]() Il adore ça. Quand je reçois un colis, je lui laisse pour la nuit, il est heureux (et il est caché de la petite qui, née en pleine nature, préfère les cachettes plus naturelles). |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
|
grmblblbl, j'avais rédigé une méga réponse à ce fil hier et puis mon navigateur a planté et je l'ai perdue, apparemment.
![]() Quote:
![]() ha oui, et les sacs aussi, pareil. Last edited by zelda_pinwheel; 06-08-2010 at 07:12 AM. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Groupie
|
Les souris ... tout un programme ... Elles sont planquées dans un tiroir. Quand la p'tite entend le bruit du tiroir qui s'ouvre, elle accourt en miaulant, savourant à l'avance les heures de jeu à venir. Et déception quand aucune nouvelle victime n'est jetée dans l'arène !
Que de miaulements lugubres, de regards de tristesse, de ronds de jambe pour réclamer son dû ! Et quelle joie quand elle a sa nouvelle proie entre les pattes ! Courses poursuites, attaques surprises, sauts, bond et rebonds. tout son répertoire acrobatique y passe ! Au grand bonheur du matou qui y voit surtout quelques instants de répit ![]() j'ai une petite boutique qui me les vend 4 euros les 12. J'ai toujours un paquet d'avance car Mademoiselle les écharpe furieusement au point de ne laisser que le squelette de plastique et d'envoyer les morceaux dans toutes les pièces de l'appart. Quand je lui présente une souris à un bout de la terrasse, elle doit bien courir les 20 mètres en 4 secondes max, une furie ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
|
Quote:
![]() ![]() moi, c'est surtout les balles que je dois acheter d'avance. bast adore les attraper de ses griffes, puis elle les balance, ensuite elle les attrape dans les dents et se balade avec. celles qui ne finissent pas déchiquetées se perdent sous les meubles. il y a quelques années, lorsque j'ai viré un fauteuil qui avait une base très près du sol et qui était tout contre le mur, j'en ai découvert une bonne trentaine bloquées au fond ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Groupie
|
Elle a 20 mois environ et dire que elle est extrêmement joueuse est un doux euphémisme
![]() Le ramassage de balles ou souris, je connais aussi, je passe sous le sofa 1 fois par semaine pour récupérer les jouets ... les dessous des fauteuils et canapés sont les trous noirs de nos félins ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 | |
book creator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 9,657
Device: Kindle Scribe
|
Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
|
Quote:
"MIAOOUUUU !! boum boum boum boum. MIAOUUUU !!!! boum boum boum boum. MIAOUUUUUU !!!! boum boum boum boum." insupportable, je te dis. avec les balles en mousse, j'ai encore les MIAOUUUUUU !!!! à supporter, mais au moins j'ai plus les "boum boum boum boum". c'est déjà ça. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Hardware voir des liseuses près de chez vous !! le fil officiel pour se filer rencard. | zelda_pinwheel | Forum Français | 91 | 07-19-2011 08:34 AM |
Des dictionnaires, des dictionnaires... | glin | Lounge français | 13 | 02-03-2011 09:54 AM |
Des nouvelles de l'Orizon ? | blak4dr | Cybook | 89 | 01-21-2011 03:44 PM |
Des bibliothèques qui prêtent des livres numériques ? | glin | Lounge français | 16 | 01-18-2011 08:36 AM |
Chit-Chat Des Liseuses en prêt! | Verencat | Forum Français | 21 | 05-01-2010 08:21 AM |