![]() |
#16 |
Liseur de Bonne Aventure
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 374
Device: PRS T1
|
Parce qu'Auchan, c'est une référence pour le SAV de matos électronique maintenant???
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Guru
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 748
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
|
« Relativement bien formés »
![]() Disons que quand derrière un magasin tu as une grande enseigne, la dite grande enseigne a plus de moyens et d'expérience pour assurer une formation correcte de son service client, que quand c'est un « inconnu », qui même avec toute la bonne volonté du monde n'aura pas forcément le même vécu, la même expérience. Et vu qu'Auchan engage son nom (visible sur la page de garde), ils ont à mon avis un minimum à cœur de ne pas le dévaluer. Après, je ne connais pas GrosBill et je n'ai pas d'Auchan près de chez moi ![]() |
![]() |
![]() |
Advert | |
|
![]() |
#18 |
book creator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 9,657
Device: Kindle Scribe
|
Ben, je n'ai eu que des bonnes expériences chez Auchan en matière de hardware mais je réalise qu'on ne peut pas généraliser. Donc, concernant le matos IT, contactez Auchan Luxembourg!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Member
![]() Posts: 19
Device: cybook gen3
|
Tout arrive parait-il. Ce qui est arrivé, depuis quelques mois déjà, c’est le nouveau firmware pour le Cybook Gen3 (version Mobipocket).
Et là, c’est le jour et la nuit avec le précédent ! Bon il a fallu acheter une carte SD exprès pour faire la mise à jour, mais finalement les prix des cartes SD a tellement chuté que c’eut été dommage de s’en priver. Et le plus important, c’est que quasiment tous les défauts que je citais dans mon premier post ont disparus. - Gestion de la bibliothèque : avec les dossiers, c’est superbe on peut "ranger" ses ebooks et les retrouver facilement - Touche suppression fonctionnelle - Touches + et - qui changent la taille de la police - Plus rapide Et surtout, il ne plante plus !! Depuis que j’ai fait la mise à jour je n’ai pas eu un seul plantage ! Le Gen3 est devenu une petite merveille ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Groupie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 181
Device: Cybook
|
Ton dernier post me rassure un peu. Je venais de découvrir ce fil et je ne comprenais pas ce retour en arrière jusqu'à ce que je vois la date du premier post. J'avais envie de te dire de faire la dernière mise à jour...Je suis contente que ta machine marche bien maintenant
![]() |
![]() |
![]() |
Advert | |
|
![]() |
#21 |
Dry fruit
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 1,157
Device: Bookeen Opus + HTC Desire HD
|
je n'ai jamais eu de gros problèmes avec mon Gen3 (quelques "freeze" inopinés, remédiable en redémarrant) -- avec la màj récente (dossiers etc.) c'est carrément le bonheur!
ET je ne suis encore jamais tombé en panne de batterie alors que je lis tous les jours... |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Enthusiast
![]() Posts: 32
Device: Bookeen Gen3
|
Quote:
Tout pareil. Le seul défaut qui me reste est la connexion avec le Mac : l'horreur, ca ne monte pas ou alors ca monte et ca démonte dans la foulée, ca monte 2 fois, j'ai plein de messages d'erreur USB ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
a pthread?? where? where?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 1,763
Device: Newton MessagePad 2100, and only this
|
Gen3 400Mhz ou 200Mhz ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Enthusiast
![]() Posts: 32
Device: Bookeen Gen3
|
400MHz
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
a pthread?? where? where?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 1,763
Device: Newton MessagePad 2100, and only this
|
Etrange, je n'ai aucun soucis de ce genre avec mon Gen3, et mon Opus...
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
atouts, avantages, cybook, désavantages, gen3 |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Strange Reactions to Kindle | foreverjuly | Amazon Kindle | 77 | 08-21-2010 10:58 PM |
Funny reactions from my students | ficbot | Apple Devices | 2 | 06-05-2010 07:32 PM |
Friends and Family Reactions to Kobo | bamelin | Kobo Reader | 2 | 05-05-2010 12:49 PM |
Surprising reactions to Kobo's bookshelf view | ficbot | News | 10 | 04-08-2010 05:34 PM |