![]() |
#16 | |
Zealot
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 136
Device: iPad, Kobo Glo HD
|
Quote:
Convertisseur de Devise . l'Euro, en effet, a plus de valeur que le dollar canadien ce qui rend l'importation attirant pour vous. Il est important de noter que la taxe fédérale canadienne (5%) et taxe de vente provinciale (3%-8%, dépendant de la province) ne sont pas ajoutées au prix, si le produit est vendu pour exportation. Cependant, vous pouvez avoir des frais de douanes européennes à payer. Lors de mon voyage en Europe, j'ai été stupéfait des prix sur les articles électroniques, le double (si pas plus) du prix canadien, avant même les taxes! ![]() Last edited by Joseph R; 08-23-2011 at 03:11 PM. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Member
![]() Posts: 11
Device: none
|
Le Kobo peut être rechargé via son câble usb, si je ne m'abuse, donc pas forcément besoin d'un adaptateur.
Par contre, l'un de ces magasins exporte-t-il le Kobo vers la France ? (Je ne crois pas mais je peux me tromper) Il était annoncé pour août en Europe, mais pas de nouvelles, c'est long :/ Si d'ici la rentrée, rien ne vient, j'opterai pour l'import. Quant aux douanes, il faut savoir qu'en dessous d'une valeur de 150€, pas de taxes douanières à payer mais seulement la TVA (+frais de perception). Je veux vivre au Canada ! |
![]() |
![]() |
Advert | |
|
![]() |
#18 | |
Zealot
|
Quote:
pour les autres magasins, je ne suis pas sûr puisse que je n'ai pas vu de liens à ce sujet. Il faudra les contacter par courriel. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Member
|
Non, Indigo n'exporte pas le Kobo vers la France, j'ai essayé il y a quelques temps, mais il existe des restrictions particulières sur ces produits (même sur les accessoires).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Zealot
|
Ah bon, c'est dommage! J'imagine qu'ils ne veulent pas faire compétition avec les détaillants Français.
Quote:
|
|
![]() |
![]() |
Advert | |
|
![]() |
#21 |
Member
|
Non, pas étudiante. Juste une lectrice particulièrement impatiente
![]() En tout cas, merci pour ces pistes, Joseph R. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Junior Member
![]() Posts: 3
Device: Kobo Touch Edition
|
Je l'ai depuis juillet (reçu du Canada). Je suis enchantée.
C'est mon premier Ereader et c'est une réussite. J'achète au format Ebook de préférence au papier à chaque fois que c'est possible. Attention que deux formats lus: epub et pdf |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Junior Member
![]() Posts: 3
Device: Kobo Touch Edition
|
Ah oui, je l'ai acheté chez Chapters en purple. Et je l'ai toujours avec moi où que j'aille... ça prend pas de place.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Connoisseur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 83
Device: Nook STR
|
J'habite au Canada (plus précisément au Québec) donc si jamais vous avez une question que leur site ne couvre pas, ou bien vous ne parvenez pas à les rejoindre par email, je peux essayer de les appeler pour vous.
Last edited by Ubermensch; 09-02-2011 at 03:12 PM. Reason: Typo |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Junior Member
![]() Posts: 1
Device: Kobo Touchh
|
Quote:
Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Member
|
Voilà pour les livres en français actuellement présents sur Kobo :
http://www.kobobooks.com/search/search.html?l=fr |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Zealot
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Member
|
Le firmware multi-langues est sorti
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Member
![]() Posts: 18
|
Bon un nouveau firmware incluant apparemment le français est apparu, mais apparemment il va peut être falloir attendre 2012 pour voir le kobo en France !!!
![]() Bref : source : http://actu-des-ebooks.fr/2011/09/06...h-en-francais/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Zealot
![]() ![]() ![]() Posts: 121
Device: Kobo Touch, Galaxy Note
|
Je suis un peu comme toi : après avoir attendu l'année dernière puis abandonné ( je voulais un appareil très simple, surtout pour les mises à jour, du type Kindle Kobo, Orizon. La partie du forum consacrée aux Pocketbooks ne m'avait pas donné envie : Une simple mise à jour à charger sur une carte puis à transférer me fait fuir, je voudrais une simple touche, voire tout automatique )
Les prix étaient de 200 à 250 euros environ. Et puis cet automne 3 appareils dernière génération sont annoncés à 149 euros : - Kindle 4 : http://actu-des-ebooks.fr/2011/09/06...s-en-francais/ - Sony PRS T1 déja dispo en réservation sur le site Sony - Kobo Touch : disponible en allemagne le 1 octobre chez Redcoon : http://www.teleread.com/paul-biba/ko...n-retail-deal/ Je ne sais pas s'il sera dispo chez Redcoon France |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
kobo |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Kobo Touch vs Nook Simple Touch | jbcohen | Which one should I buy? | 42 | 07-28-2011 06:38 PM |
kobo desktop and kobo touch book covers are missing | jackastor | Kobo Reader | 5 | 06-19-2011 09:44 PM |
Kindle 3, Nook Simple Touch, Kobo Touch and Libra Pro Touch | jbcohen | Which one should I buy? | 4 | 06-18-2011 07:58 PM |
Own (and love) a PRS505: Is the Nook Touch or Kobo Touch right for me? | rahulm | Which one should I buy? | 8 | 06-10-2011 01:51 PM |
Pre-ordering Nook Simple Touch or Kobo Touch? | SilentDuck | Which one should I buy? | 27 | 05-29-2011 05:27 PM |