![]() |
#1 |
Junior Member
![]() Posts: 1
Device: kobo
|
Paragraphes sur Calibre
Bonjour, je viens de convertir un livre sur Calibre à partir d'un document word. Et j'ai un souci sur 2 chapitres (14 au total).
Les paragraphes sont liés, sans espace suite téléchargement sur tablette Kobo. J'ai essayé de bien des façons, mais pas moyen de régler le problème. J'ai positionné dans les métadonnées de Calibre: indentation à 1,5 em et ligne blanche entre les paragraphes à 0,2 em. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Groupie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 167
Device: N/A
|
It's a good practice to write in english, since there are here people from all over the word. Deepl.com can do the translations in both ways for you.
You probably have a problem in your file.css or with the classes of the tags <p> for those chapters. Check in your doc word for the styles of the paragraphs in those 2 chapters, and eventually change them to the same style as the working chapters. If you want to correct directly in your epub, as it is impossible to know what happens without any details, put the ebook, put it here in attachment of your message. If it copyrighted use the calibre extention ScrambleEbook on it so the content will be meaningless. ======= Tu devrais écrire en anglais, car il y a ici des gens de tous les pays et c'est ici la coutume, les messages dans les autres langues sont normalement ignorés. Deepl.com peut faire la traduction pour toi dans les deux sens. En résumé (plus de détails dans la réponse en anglais) vérifie que dans ton doc word les styles de paragraphe des chapitres problématiques soient les mêmes que dans les autres. Si tu préfères essayer de réparer l'epub lui-même, mets-le en attachement de ta réponse, s'il est copyrighté tu dois préalablement en brouiller le contenu avec l'extension de calibre ScrambleEbook.i Last edited by lomkiri; 04-16-2025 at 01:44 PM. |
![]() |
![]() |
Advert | |
|
![]() |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
empecher cailbre d'aller sur goodreads quand on clique sur 'auteurs' | Captain_85000 | Assistance | 1 | 07-17-2021 05:29 AM |
Faire une copie intégrale de Calibre sur Calibre portable | lktr45 | Software | 0 | 05-27-2020 10:38 AM |
sauts de page sur Calibre | cloclo36 | Assistance | 0 | 06-03-2019 01:11 PM |
Arrêt sur images Calibre Recipe | franek | Recipes | 1 | 03-30-2013 09:54 PM |
espaces entre les paragraphes doublé | Felinity | Software | 4 | 01-15-2012 09:34 AM |