![]() |
#1 |
demanding&eclectic reader
![]() Posts: 26
Device: calibre 3.19
|
![]()
Bonjour à toutes et à tous et santé + Bonheur pour cette nouvelle année
Je souhaiterais savoir dans un premier temps ce que je ne trouve pas dans la documentation calibre et sur mes recherches web ANGLAIS et FRANçAIS; Est ce que maintenant la version CALIBRE 5.8.1 dispose nativement de la colonne "LAST OPENNED" ?* Je parle bien d'un colonne que l'on choisi dans les options natives proposées (pas du plugin que j'utilise depuis la version 3.19) Merci pour vos réponses |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Enthusiast
![]() Posts: 47
Device: Kobo Kindle Vivlio-Inkpad3
|
Bonjour
Dans la 5.81 je ne vois pas cette colonne. Il existe bien la colonne Last_modified, mais ce n'est sans doute pas celle que tu recherches. |
![]() |
![]() |
Advert | |
|
![]() |
#3 |
demanding&eclectic reader
![]() Posts: 26
Device: calibre 3.19
|
Bonjour jjk
Effectivement elle n'existe toujours pas, celle que j'ai inclus dans ma version 3.19 est bien une colonne qui t'indique le dernier ouvrage que tu as ouvert, sans même, y apporter un signet, ou une modification quelconque comme cela est devenu possible dans le Reader de la V.5.81 et elle n'a jamais existé dans Calibre ni en Addon. Au fait sais tu, par hasard, quel mot on utilise en Français pour nommer le PROGRAMME ANNEXE qui ouvre les livres numériques et les lit (celui que la traduction pleine de fautes de Calibre nomme par erreur : "Liseuse" et que j'ai appelé "Reader" ci-dessus, comme les anglo-saxons). Enfin : Bug du forum qui me signale ta réponse (semble t'il du 02 janvier à 15h05 , ce 08/01 à 6h30 !) à laquelle je réponds instamment. à bientôt; jean-Mi |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problem with setting "Beautify individual files automatically when they are opened"? | Capricorn | Editor | 3 | 03-17-2020 07:40 AM |
Error message "application can't be opened" | bwill | Calibre | 5 | 10-25-2019 03:03 AM |
High CPU usage when "saved searches" dialogue is opened | Ahmad Samir | Editor | 3 | 04-28-2014 07:53 AM |
Latest Calibre gives me the error "'calibre.app' is damaged and can't be opened." | Gary King | Calibre | 5 | 10-24-2012 06:15 AM |
History Clerc, Comm.: "Campagne du maréchal Soult dans les Pyrénées...."PDF V1. 16 Jan 2010 | roger64 | Other Books | 1 | 02-15-2010 04:58 AM |