![]() |
#1 |
Junior Member
![]() Posts: 2
Device: Kindle Keyboard 3G
|
Le meilleur e-reader pour l'étudient de français
Bonsoir!
J'ai commence étudier le français, mais j'ai problème avec le dictionnaire sur mon Amazon Kindle 3. Le dictionnaire n'explique pas tout les mots avec l'apostrophe au début. Comme "l'immeuble", par example. Est-ce qu'il y a un dictionnaire qui n'ai pas cette problème pour Kindle 3? (Fr-Fr) S'il y a e-reader qui est mieux pour lire les livres francais, pouvez-vous proposer moi quelqu'un? Pardonnez mon français. Merci! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Wizard
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 1,138
Device: Samsung EB60, Onyx M92, Onyx Max2
|
Bonjour,
Ne t'en fais pas pour ton français. La langue française est difficile ![]() Il n'y a pas de problème avec le dictionnaire. Tu fait une erreur : Quote:
Les articles "le" et "la" se transforment en " l' " devant une voyelle ou un " h " muet. Un exemple pour l'apostrophe avec "voiture" et "élève" : " la voiture " et " l'élève ". Ecrire " le élève " est une faute. Un exemple pour le "h" avec "haricot" et "hirondelle" : " le haricot " et " l'hirondelle " Merci au dictionnaire Petit Larousse Illustré pour l'explication ![]() Il faut donc chercher dans le dictionnaire le mot "immeuble". De façon général, il faut chercher le mot après l'apostrophe. Est-ce plus clair ? N'hesite pas à poser des questions. |
|
![]() |
![]() |
Advert | |
|
![]() |
#3 |
BLAM!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 13,506
Device: Kindle 2i, 3g, 4, 5w, PW, PW2, PW5; Kobo H2O, Forma, Elipsa, Sage, C2E
|
@muzzonster: Ce soucis précis de dictionnaire gérant mal les articles vient d'être corrigé dans la toute nouvelle mise à jour 3.4 du K3/KK.
Il est aussi inexistant sur le Kindle Touch (et probablement sur le Kindle 4). (C'était un soucis du système en lui-même, pas lié à un dictionnaire en particulier). @Randy11: Le soucis particulier sur les anciens FW & modèles de Kindle c'était que si tu surlignais un mot avec un article attaché, genre "l'hirondelle" pour reprendre un de tes exemples, la popup du dictionnaire te jetait joyeusement sans trouver de définition. C'est maintenant corrigé, et affiche correctement la définition du mot "hirondelle", et dans la popup, et dans le dictionnaire complet ![]() Last edited by NiLuJe; 09-13-2012 at 11:19 AM. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Wizard
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 2,409
Device: Kindle Paperwhite/iOS Kindle App
|
Avec le Kindle Touch, vous pouvez utilizer Google Translate pour plus d'un mot.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Le meilleur e-reader pour lire les "pdf en images" | Iklic | Assistance | 7 | 02-22-2012 07:55 AM |
ebooks pour apprendre le francais? | Anteater | E-Books | 6 | 02-02-2012 06:14 PM |
Hardware Meilleur reader pour la langue Française? | carnivroar | Forum Français | 1 | 01-27-2012 05:40 AM |
E-Books Cherche eReader pour ebooks Anglais + Francais | Semirh | Forum Français | 7 | 01-21-2012 06:41 AM |
E-Books Besoin d'aide pour une traduction Francais-> Anglais | TheSFReader | Forum Français | 1 | 02-13-2011 05:12 AM |