![]() |
#1 |
Junior Member
![]() Posts: 1
Device: calibre v40
|
base de données corrompue
bonjour !
après avoir installer la nouvelle version (40) de calibre, je ne peux plus supprimer de livre, ni d'en ajoutée. calibre me dit que ma database est pleine. j'ai tenté de la refaire (maintenance de la bibliothèque) mais "impossible de la régénerer...) j’essaie d'ajouter un livre, même erreur ... comme ceci : calibre, version 5.40.0 ERREUR : Erreurs pendant l'ajout: Échec à l'ajout de n'importe quels livres, cliquez sur "Afficher les détails" pour plus d'information. ---------------------------------------------------------------------- Échec à ajouter le livreLe Mur des Silences C:/Users/bdorn/Downloads/Le.Mur.Des.Silences.2022.Arnaldur.Indridason(1).EP UB Avec l'erreur : Traceback (most recent call last): File "calibre\gui2\add.py", line 456, in add_book File "calibre\db\legacy.py", line 333, in create_book_entry File "calibre\db\cache.py", line 74, in call_func_with_lock File "calibre\db\cache.py", line 1740, in create_book_entry File "calibre\db\cache.py", line 1435, in set_metadata File "calibre\db\cache.py", line 1421, in set_field File "calibre\db\cache.py", line 1239, in set_field File "calibre\db\write.py", line 565, in set_books File "calibre\db\write.py", line 473, in many_many File "calibre\db\backend.py", line 947, in executemany apsw.FullError: FullError: database or disk is full quelqu'un aurait t il le même souci ?? je suis bien bloqué ... merci ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Bibliophagist
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 46,035
Device: Kobo Sage, Libra Colour, Lenovo M8 FHD, Paperwhite 4, Tolino epos
|
Quote:
I would suggest checking the disk and freeing up space if possible. Otherwise, you may have to move your calibre library/database to a new location that has more free space. |
|
![]() |
![]() |
Advert | |
|
![]() |
Tags |
erreur database ajout |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Commment transférer les données iPhone | Lanakai | Autres liseuses | 3 | 06-16-2023 08:21 AM |
Calibre - éviter de retapper les données de conversions | tempehball | Software | 0 | 09-07-2021 11:54 AM |
Nettoyer base de données Calibre ? | Jamesonmtl | Software | 5 | 01-19-2021 04:53 AM |
Help : exporter/importer toutes les données à disparu | Patrickdu95 | Software | 1 | 05-06-2016 04:58 AM |
LA question de base | darakt | Autres liseuses | 0 | 10-30-2011 06:38 PM |