![]() |
#1 |
Junior Member
![]() Posts: 7
Device: kobo aura
|
Hiérarchie étiquette
Bonjour,
Je viens de commencer à utiliser calibre, j'ai lu les différents tutos, mais il y a quelque chose que je n'arrive pas a faire avec les étiquettes. J'ai cher des étiquettes avec la hiérarchie suivante: kiné.Rhumatologie.main kiné.Rhumatologie.dos Donc j'ai bien ma hiérarchie, mais ce que je voudrais, c'est lorsque je clique sur mon étiquette traumatologie, j'ai tous mes PDF , main et dos qui s'affichent, mais actuellement je n'ai rien qui s'affiche. Est-ce possible, un paramètre à régler? [Image exceeds guidelines for size - MODERATOR] J'espère avoir été assez clair Merci a vous jonathan Last edited by Dr. Drib; 02-07-2014 at 06:05 AM. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
Sorry for the size...
the new picture ![]() |
![]() |
![]() |
Advert | |
|
![]() |
#3 |
Junior Member
![]() Posts: 4
Device: kobo
|
L'on voit tres mal sur votre photo, mais il me semble que vos étiquettes:
kiné.Rhumatologie.main kiné.Rhumatologie.dos n''apparaissent pas dans la liste des étiquettes à droite dans calibre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
Bonjour osis, merci pour ta réponse
Mais je ne vois pas où devraient apparaitre les étiquettes à droite. Mais tu penses que théoriquement si je clique sur rhumatologie je devrai voir apparaitre mes 14 livres? (13 pour le dos + 1 pour la main) Je rajoute deux prises d'écran si ça peut aider... Lorsque je clique sur dos dans ma hiérarchie, j'ai bien mes 13 livres. ![]() Et une vue de ma saisie pour les étiquettes. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Forum Etiquette | Nyssa | Feedback | 75 | 04-15-2011 05:00 PM |
Etiquette Question | pdurrant | ePub | 4 | 10-30-2009 02:11 PM |
Karma etiquette | Bilbo1967 | Feedback | 11 | 04-27-2009 07:53 PM |
Electronic Reader Etiquette | Barcey | News | 69 | 04-01-2008 03:34 PM |