|
|
#16 |
|
Member
![]() Posts: 13
Device: Kobo
|
Salut,
il y a un cas où ca ne ramène pas la note. c'est le cas pour https://www.babelio.com/livres/Dinni...cettes/1764121 je crois que soup ramène pas le bon html. J'ai essayé de corriger mais ce n'est pas à ma portée Edit : j'ai une correction possible mais elle passe par scrapper la page critique et non plus la page principale du livre. Pour le moment j'ai de bons résultats... mais mon code est dégueu j'ose pas le montrer Last edited by unbreak51; 12-29-2025 at 07:58 PM. |
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Zealot
![]() Posts: 101
Location: Belgium (sorry, I am from the Walloon side of the country and I speak french only)
Device: PW3, Kobo Libra H2O
|
Babelio te retourne une page au hazrd si tu l'agaces...
Quote:
J'ai copié l'url complet, j'ai collé l'url dans l'icone à coté du champ Ids dans la boite des métadonnées de base. J'ai sélectionné la ligne, ai invoqué Babelio Notes et ai obtenu: Code:
calibre, version 8.13.0 Babelio Notes: Recherche des Notes et des Votes sur le site Babelio pour 1 livre dont 0 ligne est marquée comme non mise à jour Titre : Inconnu(e) Auteur(s) ['Inconnu(e)']: Accès à https://www.babelio.com/livres/Dinniman-Dungeon-Crawler-Carl-tome-3--Le-Livre-de-recettes/1764121, pas de notes suppémentaire sur babelio distribution dans le temps des accès à babelio.com Fri Jan 2 15:06:05 2026 accès à https://www.babelio.com/livres/Dinniman-Dungeon-Crawler-Carl-tome-3--Le-Livre-de-recettes/1764121 Tu as probablement déclenché une reaction de rejet de la part de Babelio... Il faut se limiter dans le nombre d'accès depuis la même ip adresse (voir Babelio_db pour de plus amples exemples). P.S. faut jamais avoir peur de montrer un code qui marche, surtout quand on commence
Last edited by lrpirlet; 01-02-2026 at 12:21 PM. |
|
|
|
|
|
|
#18 | |
|
Member
|
Quote:
![]() Mais j'aime pas python... ![]() du coup je sais que ce code est mauvais. Mais flemme de chercher à faire mieux. J'ai toujours l'erreur moi sur ce livre particulier. Pourtant j'ai ramené les notes de quelques milliers d'autres livres. Spoiler:
|
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Member
|
Erratum ça a changé désormais il ramène le même html... Bref, je vais garder mon code pour le moment. qui peut le plus peut le moins.
|
|
|
|
![]() |
|