![]() |
#31 | ||
Connoisseur
![]() Posts: 95
Location: Belgium (sorry, I am from the Walloon side of the country and I speak french only)
Device: PW3, Kobo Libra H2O
|
Quote:
Réponse longue: un metadata source plugin peut être considéré comme une sous-routine de calibre. Calibre ne permet pas d'interraction au niveau du metadata source plugin sauf par les paramètres ainsi qu'en sortie si tu acceptes ou non les résultats. Quote:
j'apprecie l'expression de to appreciation, merci ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Junior Member
![]() Posts: 9
Device: Kobo
|
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il y a un soucis côté babelio... Aujourd'hui je n'ai quasiment que des résultats erratiques. On dirait qu'ils ont mis en place quelque chose juste pour faire déjouer le plugin... Je suis obligé systématiquement de créer le babelio_id à la main avec le bout d'url que j'ai cherché. Spoiler:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 | ||
Member
![]() Posts: 22
Device: Kindle Oasis 3 / Kobo Libra 2
|
Quote:
Quote:
![]() Je vais gagner un peu de temps avec ce bouton. Dommage qu'une manip pour le faire sur tous mes livres d'un coup n'existe pas. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Connoisseur
Location: Belgium (sorry, I am from the Walloon side of the country and I speak french only)
|
![]()
Désolé, je commence à en avoir assez... Babelio est loin d'etre stable..
J'ai essayé plusieurs fois la même requête à quelques minutes d'intervalle et j'obtiens des résultats différents (comme si le site était derrière un load balancer avec des soft différents sur les membres du load balancer). Je ne touche plus à babelio_db avant quelques semaines en espérant que ça se stabilise. Le ISBN devrait fonctionner, il fonctionnait avant dans la mesure ou le ISBN fournit corresponde à celui connu dans Babelio (oui le ISBN ou EAN est unique, mais tellement unique qu'il peut être différent pour la version papier et la version Ebook...) ![]() Perso j'ai pu faire récemment 3 ou 4 requêtes différentes sur ISBN, lesquelles ont bien fonctionnées. (ce qui ne veut pas dire que ça marche encore maintenant) Ce qui ne marche plus:
Bref, si les ids babelio_db fonctionnent encore, profitons en (faut toujours rester positif) ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 | |
Connoisseur
|
Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 | |
Junior Member
![]() Posts: 9
Device: Kobo
|
Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Member
![]() Posts: 12
Device: Kobo Libra 2
|
ça me le fait aussi par moment
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Junior Member
![]() Posts: 8
Device: Kobo Libra H2O
|
Hello,
Je continue d'utiliser ton plugin, franchement j'adore. ![]() Petite suggestion... Babelio renseigne l'existence d'une version audio ("Existe en édition audio"). C'est une information qui m'intéresse pour mes choix de lecture, et je ne suis peut-être pas le seul. Est-ce qu'il serait possible d'ajouter ça aux fonctionnalités ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Junior Member
|
3x que je recommence ce message... x_x
Donc je disais, j'utilise toujours ce plugin, franchement c'est top ! Une petite suggestion... J'ai remarqué qu'il existait une info "existe en version audio" sur babelio. Serait-ce possible de récupérer l'info avec ton plugin et éventuellement afficher ça dans une colonne ? Personnellement ça m'aide dans mes choix de lecture et je ne suis peut-être pas le seul que ça intéresserait. Si c'est faisable, bien entendu. |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 | ||
Connoisseur
|
Dès que j'ai du temps...
Quote:
![]() Quote:
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#41 | |
Junior Member
|
Quote:
![]() Pour prendre un exemple peu connu, sur cette page : https://www.babelio.com/livres/Tolki...naute-de-/8032 On lit "Existe en édition audio". Cette ligne n'existe que pour les livres disposant d'une version audio. J'imagine que c'est assez facile à faire... if "Existe en édition audio" : audiobook = true. ![]() (en vrai j'ai bien ouvert le code sur github mais n'ayant jamais ni programmé en python, ni programmé quoi que ce soit pour aller chercher des infos sur un site, ça n'a servi à rien) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
[Metadata Source Plugin] Comicvine | chewt0y | Plugins | 88 | 07-11-2022 12:00 PM |
[Metadata Source Plugin] INMONDADORI | Pr.BarnArt | Plugins | 7 | 12-03-2021 12:56 PM |
Read a book's metadata in a Metadata source plugin? | J-H | Development | 2 | 03-30-2021 09:08 AM |
[Metadata Source Plugin] Empty Plugin? (Fake Identifier) | mneimeyer | Plugins | 3 | 11-11-2019 08:07 PM |
[Metadata Source Plugin] LubimyCzytac [PL] | jbienko1 | Plugins | 33 | 01-23-2017 06:15 AM |