![]() |
#31 |
Member
![]() Posts: 10
Device: Cybook
|
Merci!
Merci beaucoup!... ¡Gracias!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Junior Member
![]() Posts: 1
Device: Kobo Clara
|
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il repartager le dico Español-Français por favor ? Tous ceux que j'ai trouvé n'étaient pas top... |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Member
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posts: 11
Device: kobo aura hd
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Hebus - France
![]() Posts: 4
Device: Vivlio
|
Bonjour,
Voilà plusieurs jours que je tente de trouver ou de fabriquer un dictionnaire français-espagnol pour ma liseuse Vivlio. Comme elle est sensée accepter les .dic, j'ai réussi péniblement à obtenir un .dic à partir de freedict-spa-fra-2024.10.10.stardict.tar.xz et en utilisant PyGlossary. Et puis je me suis aperçu que ce n'était pas le bon format. J'ai trouvé un dico Français espagnol en . dic qui fonctionne, mais ça ne correspond pas du tout à mon . dic à moi, qui se présente sous la forme d'une liste de 19320 entrée de ce type : traducción traduction Quelqu'un sait il comment obtenir un .dic reconnu par Vivlio ? J'espère que je poste au bon endroit !? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Junior Member
![]() Posts: 1
Device: cybook muse
|
dico espagnol pour cybook muse
Bonjour,
J'ai lu avec attention tous les posts concernant les dictionnaires esp-fr car j'en recherche un depuis un moment sans succès. Enfin si mais j'ai toujours des problèmes de comptabilité avec ma liseuse qui ne reconnait pas les fichiers .dict et .idx que je lui charge. Avez vous des fichiers tout prêt et compatible sur Cybook Muse (Booken) ? Ce serait juste formidable. Merci beaucoup. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Software dictionnaire français-espagnol | Zab | Forum Français | 0 | 03-02-2014 01:34 PM |
e-books en français | YGG- | E-Books | 92 | 08-23-2010 09:07 AM |
Dictionnaire français | chlorine | Cybook | 7 | 02-13-2010 03:28 PM |
Un Lounge en français? | Verencat | Lounge français | 83 | 07-20-2009 05:12 PM |