View Single Post
Old 06-13-2009, 09:08 AM   #4
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
ça y est, j'ai retrouvé le fil où on en parle !
https://www.mobileread.com/forums/showthread.php?t=48638

donc, pour résumer, d'abord je pense que c'est mieux si l'on a le soft version US installé et s'être enregistré en donnant les états-unis pour son pays, mais je pense que tu peux y accéder même sans.

lancer le soft de sony, puis à gauche dans la nav cliquer sur "eBook Store". maintenant, dans le panneau du contenu, scroller tout à droit. là il y a 3 cases en vertical aux allures de pub. celui du milieu, dans le soft US en tout cas, s'appelle "Unearth a classic" et c'est le lien vers l'offre google. si tu n'as pas le soft US, cette case sera peut-être vide (en apparence), mais si tu cliques dessus ça devrait quand même t'y envoyer.

je viens de tenter le coup moi-même ; je ne m'étais pas encore enregistrée chez sony donc lorsque j'ai cliqué il m'a demandé de le faire, et j'ai mis mon vrai mail et j'ai choisi "USA" pour mon pays (comme c'est la version du cd d'installation de mon 700, acheté au canada, je n'avais le choix qu'entre USA et Canada). à la fin de l'enregistrement, il m'a demandé ce que je voulais faire, et j'ai choisi de retourner sur la page d'accueil, où j'ai toujours la case "Unearth a classic". j'ai cliqué dessus, je suis arrivée directement sur les ebooks proposés par google. histoire de faire les choses bien j'ai téléchargé Flatland pour voir ; il a bien été rajouté à ma bibliothèque et (après avoir un peu tâtonné, car je connais rien au soft de sony...) j'ai pu le visionner sur mon pc. je n'ai pas essayé de le transférer sur ma liseuse car je ne l'ai pas enregistré encore non plus mais à priori ça devrait être possible...

tu nous diras si tu t'en sors !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote