View Single Post
Old 05-22-2010, 06:45 AM   #49
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
J'espère que c'est un modèle lavable alors
j'y songe pour le prochain.

Quote:
Originally Posted by DannyElfman View Post
Alors une bonne soupe du pays, mijotée sur le coin du feu, avec des légumes savoureux, pleins de gout, de minéraux, une miche de pain chaude à la croute craquante et un morceau de vieux cantal ou de tomme fraiche ... un feu de chêne et de pin, crépitant et odorant qui éclaire la pièce ...
non mais tu fais exprès là !

Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
En regardant vos photos, une pensée profonde me vient à l'esprit : un veau, une montagne, etc., c'est plus coopératif que l'écran de la PRS-600, qui n'aime pas les flashs, qui n'aime pas les conditions lumineuses moyennes, bref, qui est un cauchemar pour un débutant comme moi, qui en plus habite dans une région où il ne fait pas beau depuis quelques temps Heureusement qu'il est beaucoup plus coopératif quand je veux lire des livres
un prs-600 qui ne coopère pas pour la lecture, manquerait plus que ça ! j'espère quand même que la météo s'arrangera du côté de chez toi, on est en mai quand même, c'est triste quand il fait toujours pas beau... (et je suis bien placée pour le savoir aussi, hélas, quoique ça va mieux depuis quelques jours).
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote