Thread: Bonjour!
View Single Post
Old 06-30-2009, 07:02 AM   #4
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
salut ficbot ! trop contente de te voir participer ici !! bienvenue, fais comme chez toi, n'hésite pas à poser des questions, et ne te soucie pas des fautes, comme a dit sherkanner, on en fait tous des fois.

pour de la lecture, je sais pas si c'est ce que tu cherches au juste mais j'adore les livres du "Petit Nicolas" de Sempé / Goscinny, ce sont en principe des livres pour enfants, mais tellement drôles et bien écrits que moi je ne m'en lasse jamais, et les illustrations sont géniaux ! je ne sais pas si ils sont dispos en ebook (ça m'étonnerait) mais de toute façon, l'édition française à du chemin à faire là, il faut pas espérer trouver grandchose à part les classiques et le cc (voir sur feedbooks par exemple). autre bonne address, ebooks libres et gratuits, encore des livres du domaine public, gratuits.

si tu aimes les bd, tu peux tenter les astérix ou les tintin par exemple... (en plus si tu lis tintin, le capitaine haddock t'apprendra plein de jurons grave cathartiques ! )

voili voulou, j'espère que ça t'aide un peu, et bienvenue encore !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote