View Single Post
Old 02-26-2010, 10:16 AM   #7
NicolasR
Addict
NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.NicolasR has a complete set of Star Wars action figures.
 
Posts: 259
Karma: 434
Join Date: Feb 2010
Device: none
Quote:
Originally Posted by Michel.L View Post
Bonjour, je viens de découvrir Sigil, grâce à ton post. Je suis sur Mac; Dans l'état, ça ne me semble pas encore utilisable. Qu'en penses-tu ?
J’utilise Sigil sous Windows et Linux : il est effectivement très très lent, mais en fait, ça dépend de ce qu’on lui demande et de la complexité des epub qu’on lui fait ouvrir. Il n’est donc pas à jeter du tout. Pour corriger ponctuellement une phrase, ou générer une table des matières correcte (qui reconnaisse bien les Titre1 ou H1), il est parfait.
Ceci dit, la version 0.2, attendue pour les prochaines semaines, va changer de moteur d’affichage et devrait être plus rapide. Si tu lis l’anglais, tu peux lire ici le blog de Sigil, où le développeur parle de cette lenteur (il parle lui-même d’une lenteur abyssale…) : http://sigildev.blogspot.com/
Sinon, pour les notes de bas de page, ça me dérange pas de sauver mon texte en .html, OpenOffice fait ça très bien, puis de soumettre ce .html à Calibre.
NicolasR is offline   Reply With Quote