View Single Post
Old 10-14-2010, 11:23 AM   #74
lalebarde
Connoisseur
lalebarde began at the beginning.
 
Posts: 64
Karma: 10
Join Date: Oct 2010
Device: Sony PRS-950SC daily edition
Quote:
Originally Posted by mtravellerh View Post
Le reflow fonctionne extrèmement bien, au contraire.
Je n'ai pas écrit qu'il ne fonctionne pas. Je dis simplement que vous ne le démontrez pas.
Quote:
Originally Posted by mtravellerh View Post
Le 903 permet de lire des PDF même au format A4 avec aisance sans avoir recours au reflow, simplement en utilisant les diverses méthodes de zoom.
D'après votre marketing et fiches techniques, vous mettez en avant les qualités de votre pdf reflow également sur les 602/603 qui ne font que 6". Vous expliquez très bien la fonctionnalité du reflow, et j'ai vu une vidéo qui montre effectivement le repositionnement d'une image sous le texte alors que dans le document original elle est à droite. Je ne demande qu'à être convaincu pour acheter un PocketBook, mais aujourd'hui, je ne le suis pas. Cette video n'est pas démonstrative. s'en est même suspect (je suis parano et il est hors de question que je me soigne). Encore aujourd'hui, vous parlez du 903 qui par sa taille permet de visualiser correctement les pdf ; mais quoi de plus par rapport à un kindle DX ? Pourriez-vous svp nous fournir une vidéo vraiment démonstrative ? Le mieux serait même un comparatif du pdf reflow sur les 302/602/902 avec le même document. Je ne suis pas dans une démarche d'acheter et de renvoyer. Je veux juste qu'on me démontre que ça marche. Comme vous le dites vous même, beaucoup annoncent du pdf reflow et en réalité ce n'est pas satisfaisant. Aujourd'hui, seul le Sony PRS 650 démontre des qualités de pdf reflow acceptables. En ce qui me concerne, c'est le critère prioritaire. Avec un petit effort de votre part pour fournir une vidéo, vous convaincrez beaucoup de monde qui comme moi lisent beaucoup de notes techniques au format pdf.
lalebarde is offline   Reply With Quote