View Single Post
Old 08-06-2009, 05:48 AM   #2
Alfy
Liseur de Bonne Aventure
Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Alfy's Avatar
 
Posts: 374
Karma: 2176666
Join Date: Sep 2008
Location: Paris, France
Device: PRS T1
Oui, j'avais lu l'article original, et la remarque sur les e-readers était un peu délirante. Je dirai même qu'au contraire, par rapport à beaucoup de technologies "émergentes", au-moins en termes d'objectif premier (la lecture), les appareils en question fonctionnent très bien. C'est le bordel qui va autour, qui est plus gênant (software, DRM, bref, tous nos petit lutins préférés).

Par contre, je ne suis pas d'accord avec lui sur la difficulté d'obtenir des fichiers pirates! A la différence de la musique, que son industrie a défendu bec et ongles, les bouquin piratés se trouvent facilement, et surtout en download direct (sans passer par les torrents et autres rapidshare). Mais bon, si l'auteur et les éditeurs tiennent vraiment à croire que c'est si difficile, laissons leur leurs illusions...
Alfy is offline   Reply With Quote