View Single Post
Old 09-04-2009, 11:14 AM   #65
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by FlorenceArt View Post
En fait, avant de poster je suis allée voir chez feedbooks, et leur version vient de http://fr.wikisource.org/. Je suis allée voir l'original sur ce site, et j'ai trouvé la même absence de œ. C'est donc apparemment la même version que celle de Gutenberg.

J'avais déjà testé A la recherche du temps perdu chez Feedbooks et je n'avais pas été très satisfaite, c'est pour ça que pour le deuxième livre j'avais essayé Gutenberg. Mais il semble que les deux sites proposent en fait les mêmes versions de ces deux livres.
ha d'accord. dommage. je n'ai pas d'expérience avec le site ebookslib, malheureusement, mais tu pourrais toujours tenter un petit mail pour leur demander l'origine de leur version du texte.

sinon, mr membre scullion a posté ici des versions des trois tomes ; il n'a fait que le format lrf, mais avec un peu de chance il aura conservé ses fichiers source en html ou autre, et peut-être serait-il d'accord soit pour te créer des versions mobipocket, soit pour te filer les fichiers que tu puisses les convertir toi-même... une recherche rapide dans le premier tome semble indiquer qu'il a conservé / rajouté les oe (avec ligature), ce qui serait déjà mieux. d'ailleurs, si tu récupères les sources pour en faire des mobipocket, ça serait cool de les uploader qqpart... tu pourrais même lui demander si il voudrait bien re-créer ses versions sur feedbooks, comme ça le texte corrigé serait dispo dans tous les formats !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote