Thread: Silliness ze fil des matous
View Single Post
Old 06-11-2010, 07:09 AM   #28
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by mtravellerh View Post
Tu utilises quel genre de balle? Mouse aimait les balles de tennis, mais il semble que ces balles sont nuisables à la santé.
j'achète des petites balles en mousse parce qu'elles font pas de bruit quand elles rebondissent. je lui avais donné une balle de tennis au début, qu'elle adorait, mais c'était insoutenable (pour moi, et sans doute pour mes voisins d'en dessous). quand elle joue, déjà, elle s'excite et se met à pousser des cris (la première fois ça m'a choquée, je me suis dit "mais qu'est-ce qui lui arrive ??? elle est malade ???" une copine qui les garde quand je pars a eu la même réaction. mais non, c'est juste qu'elle aime bien gueuler). en plus comme j'ai dit elle aime attraper les balles avec ses griffes et les lancer. du coup chaque fois qu'elle se mettait à jouer, j'entendais :
"MIAOOUUUU !! boum boum boum boum. MIAOUUUU !!!! boum boum boum boum. MIAOUUUUUU !!!! boum boum boum boum."

insupportable, je te dis. avec les balles en mousse, j'ai encore les MIAOUUUUUU !!!! à supporter, mais au moins j'ai plus les "boum boum boum boum". c'est déjà ça.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote