Thread: Nouveau venu
View Single Post
Old 05-15-2009, 09:45 AM   #6
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by René Philippe View Post
Merci de votre accueil braves genssss; zelda, je crois que tu es une dame, merci pour le conseil, j'avais déjà téléchargé stanza (que j'aime un peu moins que eReader), le problème c'est que dès la page d'accueil de feedbooks.com c'est en anglais, ce qui a le don de me faire hérisser les poils. Alors, peut-être nos amis canadiens ont-ils la possibilité de nous permettre dès l'entrée de se diriger vers les bouquins en français je sais, on peut toujours rêver.
voui, c'est cela, je suis une dame. et tu as raison, ça fourmille de braves gens par ici !

pour feedbooks, je t'avoue que moi-même je reste étonnée que hadrien n'ait pas créé une page d'accueil en français, vu que le site est fait par 2 français. un jour peut-être ? en attendant, peux-tu rajouter ce lien directement :
http://feedbooks.com/books/asc?lang=fr ?

Quote:
Ben oui, j'ai plein de questions; une particulièrement : je cherche le moyen de faire "monter" l'iphone sur le bureau du mac (comme une clé usb par exemple) pour voir ce qu'il y a dedans, et y placer d'autres choses, autrement que par itunes, et surtout, sans être obligé de jailbraquer (je ne garantis pas l'orthographe, j'aime pas les mots anglais) ou de bricoler la bête.
bon, là, je t'avoue que ça dépasse mes compétences personnelles, n'ayant pas d'iphone (même si j'en ai pas mal envie...) je ne sais pas trop comment ça marche, mais c'est vrai j'ai entendu qu'ils ont désactivé le montage en disque externe (je vois pas bien l'intérêt, il me semble toujours préférable de pouvoir accéder directement à la mémoire, ça me rend folle, j'ai le même problème avec mon maudit lg viewty... mais bon...).

cela dit, je sais que nous avons au moins un membre française avec un iphone (florence, où es-tu ?), elle pourra peut-être mieux de conseiller, d'autant plus qu'elle est aussi sur mac !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote