View Single Post
Old 05-22-2015, 02:44 AM   #7
cramoisi
Librarian
cramoisi did not drink the Kool Aid.cramoisi did not drink the Kool Aid.cramoisi did not drink the Kool Aid.cramoisi did not drink the Kool Aid.cramoisi did not drink the Kool Aid.cramoisi did not drink the Kool Aid.cramoisi did not drink the Kool Aid.cramoisi did not drink the Kool Aid.cramoisi did not drink the Kool Aid.cramoisi did not drink the Kool Aid.cramoisi did not drink the Kool Aid.
 
Posts: 346
Karma: 72225
Join Date: Apr 2015
Location: Liège - Belgium
Device: kobo gloHD - KA1
Quote:
Originally Posted by vivienb View Post
Bonjour !

Je viens de faire l'acquisition d'une Kobo Aura HD. J'en suis très content, mais je rencontre un problème quand à l'organisation de mes livres. Je possède plus d'une centaine de livres que je classe par thème (philosophie, psychologie, médecine...).
Je cherche une solution simple pour transférer depuis mon ordinateur tous mes dossiers vers ma Kobo, mais je ne trouve pas. J'arrive à créer des "collections" sur la kobo, ce qui s'apparentent à des dossiers, et aussi à transférer tous mes livres en vrac d'un coup, mais impossible de les mettre dans ces "collections" sauf manuellement, un à un, et j'ai pas mal de bouquins...

Y a-t-il une solution simple pour transférer tous mes dossiers et leurs sous-dossiers de livres d'une trêve sur ma liseuse ? Un peu comme un déposé-glissé comme un support de stockage USB...

D'avance merci,
Bien cordialement,
Vivien.

Hello,
Tu peux créer les collections directement sur Calibre et elles seront directement créées sur la liseuse; ça pourra peut-être t'aider.

Cf lien sur le post : https://www.mobileread.com/forums/sho...72&postcount=4

Bonne journée.
cramoisi is offline   Reply With Quote