View Single Post
Old 02-11-2010, 04:26 PM   #52
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
c'est cool que tu viendras, chlorine, en effet ça fait super longtemps qu'on ne t'a pas vue !

Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
C'est autant l'occasion de revoir des habitués de MobileRead que de présenter le monde des liseuses à des « parfaits inconnus », donc sauf si vous débarquez à 200, ça doit sans doute pas poser de soucis

En tous cas, le dernier auquel j'ai été, ça avait commencé en fin d'après-midi, avec pas mal de monde, avec des discussions et des présentations des liseuses, et puis après, il y avait eu un repas pour ceux qui désiraient rester plus longtemps.

La question est juste de savoir où on ira, quelle place il y a.
oui, en effet, en gros c'est ça le but. donc les agoreurs sont les bienvenus aussi si ça les intéresse mais de préférence, précise dans ton annonce que ça serait bien qu'ils passent s'inscrire dans ce fil, qu'on sache environ combien on sera, et puis, oui, ne débarquez quand même pas à 200, sinon la sardine sera bien mieux nommé que prévue (c'est pas si grand que ça quand même!).

j'ai déjà plus ou moins réservé la salle à la sardine (reste à confirmer le nombre de personnes), là où on a fait ça la dernière fois ; je ferais sans doute mieux de préciser l'info dans ce fil... merci de m'y avoir fait penser ! puisque je suis un peu fainéante je fais un copier / coller depuis le fil de décembre :

ça se passera donc le 20 février à partir de 18h dans la salle du fond au bar La Sardine, place Ste. Marthe, M° Belleville (2, 11), Goncourt (11), ou Colonel Fabien (2).

on commencera par l'apéro, ceux qui le souhaitent resteront dîner.

MERCI DE CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE ET PRÉCISER SI VOUS RESTEZ DÎNER.

site : http://barlasardine.com/restaurant-place-sainte-marthe/

plan google

plus d'infos



et il y a une photo de la carte (non-définitive) dans le poste n° 80 de ce fildans la salle du fond au bar La Sardine, place Ste. Marthe, M° Belleville (2, 11), Goncourt (11), ou Colonel Fabien (2).

site : http://barlasardine.com/restaurant-place-sainte-marthe/

plan google

plus d'infos



et il y a une photo de la carte (non-définitive) dans le poste n° 80 de ce fil
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote