View Single Post
Old 11-21-2019, 08:34 AM   #6
lktr45
Zealot
lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'lktr45 knows the difference between 'who' and 'whom'
 
Posts: 130
Karma: 10280
Join Date: Oct 2016
Device: none
Effectivement les sources Amazon.com et Amazon.com Multiple Countries retournent les mêmes informations.

En testant, je m'aperçois que dans 'Configurer la source sélectionnée' avec 'France' pour 'le Pays du site Amazon à utiliser', la source reste Amazon.com et non Amazon.fr comme je le pensais.
Pour avoir Amazon.fr il faut également sélectionner 'Serveurs Amazon' en remplacement du défaut 'Choisir le serveur automatiquement'.

La différence est marginale, la plupart des livres en français présents sur Amazon.fr l'étant sur Amazon.com.
Cependant, sur quelques cas de ma bibliothèque avec l'option par défaut:
- si le livre traduit en français possède le même titre que l'original, les métadonnées récupérées peuvent provenir de ce dernier.
- le téléchargement n'aboutit pas si le livre n'existe pas sur Amazon.com bien que présent sur Amazon.fr.
lktr45 is offline   Reply With Quote