View Single Post
Old 11-29-2010, 12:26 AM   #67
NiLuJe
BLAM!
NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.NiLuJe ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
NiLuJe's Avatar
 
Posts: 13,477
Karma: 26012494
Join Date: Jun 2010
Location: Paris, France
Device: Kindle 2i, 3g, 4, 5w, PW, PW2, PW5; Kobo H2O, Forma, Elipsa, Sage, C2E
@chlorine: Hmm, c'est bien possible ouais... J'crois qu'on parlait des 2 ou 3 pages de teaser au début des bouquins Orbit, et ça t'avait fait penser à un truc, mais après ça, heu... ^^

J'crois bien qu'en plus c'était un truc du genre "Blood machinchose", évidemment... (Pour le fun, trié par titre, je crois que je dépasse la page et demi de titres qui commencent par "Blood" sur mon Kindle... . Alors j'imagine même pas la gueule du Kindle Store, c'est malin ça tiens! ^^).

Sans transition aucune, amis parisiens, ce matin: Suuurpriiiiiseee! C'est tout blanc!

('faut pas me laisser tout seul avec une connexion internet à 6H du mat', j'fais nawak... ^^)

EDIT: Tiens, à force de me triturer la tête, me suis rappelé d'autre chose, @Grimaud. On parlait de WoT, et de la reprise par Brandon Sanderson... Eh ben sa trilogie "Mistborn", ça poutre bien. (Chez Tor/Orbit/Orbit en US/UK/FR, ça m'a d'ailleurs fait découvrir qu'Hachette avait pondu Orbit en France, finalement. )). Et Towers Of Midnight, eh ben, heu, go ebook hein, j'ai pu la place de ranger les encyclopédies HC Tor dans mon armoire là xD (Devrait sortir plus tôt que prévu en ebook d'ailleurs, après que ça ait gueulé un peu sur twitter/fb/forums... ).

Last edited by NiLuJe; 11-29-2010 at 01:07 AM.
NiLuJe is offline   Reply With Quote