View Single Post
Old 02-27-2011, 08:32 AM   #55
Coolmicro
Groupie
Coolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enoughCoolmicro will become famous soon enough
 
Coolmicro's Avatar
 
Posts: 195
Karma: 542
Join Date: Jul 2008
Device: Tablette android SmartQ T7 - Nook Touch - Pocketbook 602
Salut Roger,

Excuse-moi, mais je ne vois pas l'intérêt de pallier aux déficiences actuelles de W2X, c'est au développeur à modifier ce qui doit l'être, et je suis persuadé qu'il le fera.

Par ailleurs, il est absolument hors de question, en ce qui me concerne, d'envisager un ebook adapté à telle résolution, et non à telle autre... ou de retailler chaque image (à la limite, la redimensionner, oui, dans certaines limites), et un doc doit pouvoir être utiliser aussi bien pour un PDF que pour un epub.

Dans "W2X et les images.epub", tes images ne sont pas exprimées en %, ni avec la max-width=100%,height=100%, cela ne donne donc rien dès qu'on fait varier la taille de fenêtre dans ADE ou qu'on teste l'image sur un téléphone. Ce que tu appelle des images plein écran, n'en sont pas: selon la fenêtre ADE ou le media utilisé (téléphone par exemple), on se retrouve avec des images largement coupées.

Bref, pour un ebook illustré, il faut absolument retoucher l'epub manuellement pour les images avec W2X, pour le moment (alors qu'avec Atlantis, on peut souvent éviter de le faire).
Coolmicro is offline   Reply With Quote