Thread: Meet-Up! Apéro MR en Juin
View Single Post
Old 04-19-2010, 10:05 AM   #29
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by YGG- View Post
On avait envisagé avec Ravenne (s'il y avait un apéro le même soir avec nos amis Allemands) de se faire un webmeeting pendant la soirée ? On trouvait ça marrant de trinquer à distance et par webcam interposée...
j'aime cette idée ! tu saurais mettre ça en place ?

Quote:
Originally Posted by chlorine View Post
Ah ben oui en plus j'y étais dis-donc !
Le temps passe vite, je ne me rends pas compte que ça faisait si longtemps. J'avais bien noté la mise à jour du firmware et l'avant-première de l'opus, mais je ne savais pas que c'était _en plus_ l'anniversaire du premier.
tu veux dire qu'en c'était l'avant premier de l'opus EN PLUS de l'anniversaire des apéros !

Quote:
Originally Posted by Gaurnim View Post
Bonne remarque Eowyn.
Je propose donc qu'on aille tous chez Zelda, comme ça on pourra manger du gâteau comme on veut et elle n'aura pas à le transporter
c'est cela, oui. et puis si il nous en reste, du gâteau, ou si finalement gaurnim vient avec le sien qui aura passé 5 jours dans une chambre d'hôtel sans frigo, on pourra le balancer sur les shums.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote