Thread: Kobo à la FNAC
View Single Post
Old 01-16-2014, 09:50 AM   #112
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
aceflor's Avatar
 
Posts: 3,470
Karma: 48036360
Join Date: Aug 2009
Location: where the sun lives, or so they say
Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
Quote:
Originally Posted by samhy View Post
Aceflor, ça semble être une bonne opportunité !
Personnellement, j'ai été un peu déçue par la version rose car le dos me semble aussi lisse que celui de l'Aura HD et c'est l'un de ses principaux points négatifs. Au vu du nombre de personnes qui en sont contentes, Kobo semble avoir eu raison de proposer l'Aura avec deux revêtements différents

Mais avec une liseuse de plus, est-ce que tu ne compliques pas ton problème mais-quel-appareil-vais-je-utiliser-pour-lire ?
Totalement !!!

Je ne peux pas te dire pour le dos de l'Aura, la première qu'il avait était noire mais je ne me souviens pas de la sensation du dos de l'appareil (l'ecran avait des défauts et je me suis focalisée dessus), mais je crois me rappeler que l'haptique générale m'avait laissé une très bonne impression.

J'ai effectivement gardé l'Aura, sur lequel je lis en ce moment dans mes moments de loisir. Pour mes cours j'utilise le PW2. Je ne sais pas encore ce que je vais faire des autres liseuses, mais je vais drastiquement en réduire le nombre, ça c'est sur...
aceflor is offline   Reply With Quote