Thread: Kobo à la FNAC
View Single Post
Old 01-12-2014, 02:13 AM   #109
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
aceflor's Avatar
 
Posts: 3,470
Karma: 48036360
Join Date: Aug 2009
Location: where the sun lives, or so they say
Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
Aura: oui, la garantie est valide, mais je vis en Espagne, elle a été achetée chez WHS au Royaume-Uni, donc il faudrait la renvoyer chez Smith, je ne parle même pas du retour de la liseuse...Mais je pense avoir trouver le degré de sensibilité du slider pour accéder soit la fonction mise en veille, soit extinction, donc à priori je suis OK. De toute façon elle est trop jolie...

Quote:
Ace je crois me rappeler que tu as une tablette Samsung, pas? Penses-tu que ce serait une bonne idée de créer un fil là-dessus, je veux dire à propos des tablettes Android? J'en possède une et l'idée de base serait de partager des infos utiles et d'identifier les problèmes/enjeux qu'il y a avec ce système.

Edit: Je sais qu'il existe des fils dans d'autres forums à propos de ces tablettes, mais ce serait cool de le faire en français.
Bien sur, super idée ! Je te laisse l'honneur d'ouvrir le fil !
aceflor is offline   Reply With Quote