Thread: Silliness ze fil des matous
View Single Post
Old 06-08-2010, 07:24 AM   #24
DannyElfman
Groupie
DannyElfman will become famous soon enoughDannyElfman will become famous soon enoughDannyElfman will become famous soon enoughDannyElfman will become famous soon enoughDannyElfman will become famous soon enoughDannyElfman will become famous soon enough
 
DannyElfman's Avatar
 
Posts: 192
Karma: 522
Join Date: Feb 2010
Location: Hérault
Device: Samsung E60
Les souris ... tout un programme ... Elles sont planquées dans un tiroir. Quand la p'tite entend le bruit du tiroir qui s'ouvre, elle accourt en miaulant, savourant à l'avance les heures de jeu à venir. Et déception quand aucune nouvelle victime n'est jetée dans l'arène !
Que de miaulements lugubres, de regards de tristesse, de ronds de jambe pour réclamer son dû ! Et quelle joie quand elle a sa nouvelle proie entre les pattes ! Courses poursuites, attaques surprises, sauts, bond et rebonds. tout son répertoire acrobatique y passe ! Au grand bonheur du matou qui y voit surtout quelques instants de répit

j'ai une petite boutique qui me les vend 4 euros les 12. J'ai toujours un paquet d'avance car Mademoiselle les écharpe furieusement au point de ne laisser que le squelette de plastique et d'envoyer les morceaux dans toutes les pièces de l'appart.

Quand je lui présente une souris à un bout de la terrasse, elle doit bien courir les 20 mètres en 4 secondes max, une furie
DannyElfman is offline   Reply With Quote