View Single Post
Old 06-25-2009, 08:29 AM   #54
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Godzil View Post
Je serais la pour l'apero c'est sur, le repas apriori pas de pbm non plus (il y a une ordre d'idée du prix?) et je confirme (x2) ce que j'ai dit la page précédent (ou il y a 2 pages je ne sais plus)
chouette !! merci !

pour les prix, ça devrait pas être trop cher mais je ne saurais te dire au juste car la trottinette a changé de propriétaire, du coup c'est plus la même carte, mais bon quand j'ai rencontré le nouveau j'ai un peu insisté sur les prix pas trop élevés et je crois d'ailleurs qu'il était même prêt à nous faire un prix spécial... avant, c'était 2.50 le demi, 7,50€ l'entrée, 12€ le plat, 6€ le dessert. normalement ça devrait être dans les mêmes prix cette fois-ci.

et alors dis donc, quand tu parles de confirmer ce que t'as dit auparavant, tu parles de la SURPRISE ??????? tu me tortures là, je tiendrai jamais !! vas-y c'est quoi c'est quoi ?????
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote