View Single Post
Old 04-01-2011, 07:59 AM   #3
Microcox
Member
Microcox began at the beginning.
 
Posts: 20
Karma: 10
Join Date: Mar 2011
Device: PocketBook Pro 903
Hello!

Normal pour les 40 lectures, la majorité des visiteurs de forums cherchent à obtenir des infos, pas à en donner ;-)

Pour le poids, c'est autours de 580g ce qui est assez confortable pour la lecture (l'avantage de l'e-ink étant que l'orientation de tes yeux par rapport à l'axe de l'écran importe peu, donc tu peux le poser sur tes genoux, etc.). Personnellement ça me gène peu. Et pour lire dans le lit, ben tu te mets sur le côté et tu l'appuie sur le matelas (de toute façon un livre est aussi trop lourd au bout de 5 minutes à bout de bras).

J'utilise peu les dictionnaires mais je les ai trouvé assez pratiques (avec le 902 ça doit être une autre paire de manches) : tu passes en mode dictionnaire (deux clics) puis il affiche une fenêtre dictionnaire en bas de l'écran (qui reste tant que tu veux) et ensuite t'as plus qu'à cliquer sur le mot correspondant et il est automatiquement traduit (ou défini dans le dico anglais-anglais). C'est pas mal. C'est pour quelle utilisation? Perso, littéraire ou plutôt scientifique?

Au fait, j'envisage de vendre le mien si ça t'intéresse (l'annotation des pdfs est pas assez pratique pour une utilisation intensive).
Microcox is offline   Reply With Quote