View Single Post
Old 08-22-2009, 04:14 PM   #10
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by choup View Post
En plus d'avoir une mise en forme qui ne ressemble à rien, je viens de m'apercevoir qu'il manque les 6 derniers chapitres du livre en question. Je viens d'envoyer un mail à mobipocket et je me demande s'ils n'auraient pas tendance à se f..tre du monde ! Dans le contexte actuel ils auraient plutôt intérêt à fournir des ouvrages de qualité (je parle de la forme) à leur sclients s'ils ne veulent pas qu'ils aillent voir ailleurs !
incroyable. à ta place, je demanderais à être remboursée pour ce livre. tu pourras aussi leur demander si ils ont l'intention de régler ce problème avec une nouvelle édition, auquel cas tu devrais pouvoir le re-télécharger. à savoir, la première édition numérique de l'élégance du hérisson était, paraît-il, bourré de coquilles ; gallimard les a corrigées et a permis à tout le monde de re-télécharger le fichier mis à jour. tu auras peut-être de la chance. c'est quand même assez grave. c'est un livre de quel éditeur ?
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote