View Single Post
Old 11-09-2008, 04:05 PM   #10
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Bonjour Nammalvar et bienvenue ! t'inquiète, on a tous été novice un jour. concernant tes questions :

hier, j'aurais dit qu'ils nous emm*rdaient déjà suffisamment avec leur drm de mes deux sans rajouter des zones style dvd par-dessus le marché, hélas ce fil et ce fil tendent à m'inquiéter. néanmoins, il ne s'agirait toujours pas de zone qui rendrait la liseuse américaine incompatible avec les ebooks français (encore heureux), simplement d'une éventuelle restriction sur l'achat international d'ebooks (petit conseil, ne renseigne pas le champ "pays de résidence" chez booksonboard...). te voilà donc rassuré sur ce point.

par ailleurs, si tu cherches des classiques gratuits, pas forcément la peine de passer par sony, car tu peux en trouver tout plein ici-même, tous joliment formattés par nos membres, et tous gratuits (lien "e-books" dans le menu bleu en haut de la page). je te recommande également feedbooks.com pour encore de la lecture gratuite. ainsi que ebooks libres et gratuits, ainsi que tout plein d'autres sites encore (surtout si tu lis en anglais, comme il semblerait être le cas, car les ebooks dans la langue de molière commencent à arriver mais se font encore pas mal désirer, hélas. fais donc un petit tour dans notre forum, tu trouveras des tonnes de liens et de ressources. si tu tiens à les avoir par sony, il y a des ruses pour le faire même depuis la france, tu trouveras des infos dans le forum dédié.

à savoir toutefois, si tu achètes ta liseuse aux E.-U., il faudra passer par les E.-U. si jamais tu as besoin de faire jouer la garantie (on te le souhaite pas).

sache que si tu te procures un 700, on va tous se jeter sur toi (et vouloir que tu te déplaces pour le prochain apéro à Paris, même si tu habites en fait à Montpellier) (t'es où au fait ?) pour que tu nous racontes dans le détail comment il est.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote